SANS DESSUS-DESSOUS...

Publié le par Marlou

J’ai une folle passion pour les sous-vêtements. J’aime les pubs «Aubade» et toute la sensualité qu’elles dégagent. Je trouve que le corps de la femme est beau et qu’il est facile de le mettre en valeur...ne vous méprenez pas...j’aime et re-aime le corps de l’homme également...mais une femme quand même...avec de beaux sous-vêtements en plus...


Alors voilà, je ne vais pas vous montrer ma collection mais je vais faire une petite sélection personnelle...


Aubade 

image.htm

 

 Lise Charmel

Guepiere LiseCharmel image

 

 

 

image-2.htm

 

 

 

 

 

Chantal Thomass

 

image-4.htm

Passionata


image-1.htm

Et bien d’autres...

Voilà, voilà...j’espère que ma petite sélection vous aura plu...bizoux de Marlou Chou...

Publié dans Sooo sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Continue ta sélection, et les hommes vont rappliquer !    (comme moi ...  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, je ne fais pas que dénigrer les hommes...je pense à eux aussi parfois...et t'inquiètes y'en a de temps en temps des articles comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HHuuumm glamour sexy chic trop beau...<br /> <br /> <br /> Comment choisir...? ça sera Lise Charmel et Chantal Thomas!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Marlou!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo ouai la "Lisette" j'l'adoooore!!! Elle trône dans mes tiroirs...enfin plus souvent sur moi quand même! Bah ouai...c'est fait pour être utilisé!<br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta sélection personnelle ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce qu'un homme digne de ce nom n'aimerait pas??? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore  ! On a à peu près les mêmes goûts <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis pas étonnée...on est des filles, des vrais! ...pour le plus grand plaisir de nos hommes! Biz ma p'tite<br /> Frenchie, hâte de te lire à nouveau (plus en forme que jamais!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les affiches 4x3 d'Aubade devraient être interdites par la sécurité routière. En tout cas, très belle sélection... Quelques calendriers permettent également de bien apprécier le travail des<br /> stylistes... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout-à-fait d'accord avec toi...un de ces jours ça va créer des accidents!  ...oui calendriers, cartes<br /> postales aussi mais ces temps-ci j'ai Clara en calendrier dans ma salle de bain, c'est différent mais il est pas mal quand même...enfin ceci dit, si tu m'offres celui de Aubade, je te promets de<br /> lui trouver une place de choix! Hihi...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />