L’ART DE POSER SON VERNIS...

Publié le par Marlou

Ah là, là, un de mes p’tits bonheurs dans les congés mater, c’est que je peux me peinturlurer les ongles à gogo, selon mes tenues, mes envies et mes humeurs, sans être obligée de me dire «Ouhlà, demain dernier quarat pour ne surtout pas oublier de l’enlever!!!» 

Et oui, dans mon job, le vernis est interdit pauvrrrre petiiiiiite Marlouuuu, ouai je sais, ma vie est très pénible! 

Donc aujourd’hui, une petite pause make-up avec mon vernis fétiche du moment...de la collection Bourgeois... 

 

Affiches--Pubs-. 0418

 

J’en avais déjà acheté un il y a quelques années, et le principe me plaisait bien...et maintenant manque de temps, manque de patience, avec Jules qui est souvent après sa «maaaamaaaaaan» il me plaît encore plus!

Plus besoin de patienter un quart d’heure avant le séchage...le bonheur pour une pile électrique qui ne sait pas tenir en place plus de trente secondes une fille telle que moi. Et oui, à peine posé, c’est seeeeec!

Plus besoin de passer trente-six fois le pinceau miniature sur ses ongles, puisque ce dernier, qui est de forme rectangulaire, s’adapte à la morphologie de l’ongle et balaie toute la surface en une seule fois! 

Perso, je suis plutôt une adepte de la «double couche», mais là je me laisse de plus en plus tenter par la couche unique puisqu’en fait, c’est largement suffisant. Éventuellement, je mets la seconde couche un ou deux jours plus tard si j’ai éraflé un peu mes ongles.

 

Affiches--Pubs-. 0420

 

Enfin voilà, c’était mon coup de coeur du jour...je pense que beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette petite merveille. 

Alors, vos impressions les pin-up?!

 

Publié dans Sooo sexy

Commenter cet article

Madame Lia-Ju (Ta Lili) 10/06/2013 13:14


Mais tu arrives encore à te mettre du vernis aux pieds avec ton ventre? T'es trop forte toi! Moi à la fin même me raser les jambes c'était de la contorsion, dans tous les sens je n'en pouvait
plus! (oui je me rasais quand j'étais enceinte, je ne supportais pas la douleur de l'épilation, il y en avait assez avec les prises de sang! lol) bref je demandais à ma grande de me le mettre
mais bon elle n'est pas très appliqué (ah la la ces gosses on ne peux vraiment pas compter sur eux


Sinon je vrois que je n'ai jamais essayé ce vernis mais il a l'air top je vais tester! Il tient bien?


Bisous ma choupette (tu as vu le temps que je mets pour t'envoyer un mail pfffffff j'abuse.... je t'envoie ça vite!)


Et bisous à Baby J le petit coeur

Marlou 14/06/2013 15:25



Et oui, j'arrive toujours à me mettre du vernis (c'était pareil pour ma première grossesse)sur les pieds, bon parfois je fais une pause avant d'atteindre le dernier ongle mais dans l'ensemble ça
va! Idem pour l'épilation...même si ça c'est plus chiant! 


Mdr pour ta fille! En ce qui concerne le vernis, il tient bien oui (encore mieux avec deux couches bien sûr mais déjà avec une c'est pas mal!)


Pas de souci pour ton mail...prends ton temps! Bizzz ma Louloute! 


 



Cristophe 10/06/2013 10:46


J'ai pris note et je vais aussitôt me procurer tout ce qu'il me faut !

Marlou 14/06/2013 15:11



...je compte sur toi, tu me diras quelles couleurs tu as choisi! 



Fabymary POPPINS 10/06/2013 09:26


sympa ce vernis et tu en mets pas sur les petons au boulot toi? ma fille si, elle triche un peu , bisous

Marlou 14/06/2013 15:11



Ah si j'en ai aux pieds au boulot mais chaussures fermées, je préfère...des fois que je me ferais tomber une aiguille (voir toute la boîte) sur les pieds!