PIN’UP...

Publié le par Marlou

Bon ok, je sais ça fait très femme-objet et c’est dégradant et blablabla et blablabla les féministes...ouai peut-être mais c'est "joli" quand même! 

 

 

016pinup

 

 

 020pinup

 

 

019pinup

 

 

brune

 

 

...Et laissez-moi vous dire une dernière petite chose...non, non le mot "pin'up" ne vient pas du fait que ces femmes mettaient Popol au garde-à-vous...bah ouai, c'est ce que C. a voulu me faire croire un jour! J'y ai pas cru hein, ou une demi seconde si on veut! Ah oui et donc pour info, ce nom vient du verbe anglais "to pin up", qui veut dire "punaiser"...comme les affiches quoi! Voilà voilà...pour faire bref! 

 

Bizoux bizoux et bonne journée à vous! 

 

Publié dans Sooo sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les pin'up femmes objets, non je pense pas elles incarnent plutôt la féminité avec glamour et  class', hors mis le rouge flamboyant que je n'assume pas je suis un peu pin'up hein généreuse<br /> et sexy lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma Marlou!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lila pin'up...je vote POUR!!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> En ce qui me concerne je ne trouve pas du tout que ça fasse femme-objet. J'aime l'esprit rétro des pin-up :) <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément...ça donne envie de retourner à cette époque...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pin-up... de bien belles affiches... en tous cas, ton C. est bien fort, s'il a réussi a te faire croire a une fausse traduction, même pour une demie seconde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais IL est trop fort! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore aussi ! je suis d'accord avec ce qui a été dit, elles sont mises en valeur mais pas vulgaires, c'est sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliette...des bizzz et un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elles sont bien jolies ses images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ... j'ai été les piocher sur le web<br /> <br /> <br /> <br />