SE RÉINVENTER CHAQUE JOUR...

Publié le par Marlou

Et vous, l’avez-vous vue cette nouvelle campagne de pub?!

 

En  temps normal, je trouve déjà que Yves rocher a des pubs sympa, mais là, je l’apprécie encore plus que d’habitude...

 

Une bonne musique («Don’t get me wrong» de The Pretenders, s’il vous plaît!), des images d’une femme sous toutes ses coutures...maquillée ou non, au réveil comme au coucher, plus ou moins sexy, plus ou moins souriante, sophistiquée ou décontractée...bref, une femme au quotidien avec boulot, maison, amis, maquillage, chaussures, vêtements... et tout ce qui va avec! 

 

Le tout, mis en scène comme dans la vraie vie, me plaît énormément...si vous ne l’avez pas encore vue, je vous laisse un petit lien...


http://www.youtube.com/watch?v=3yZqHwr6PGQ 

 

Biz et belle journée à vous tous...mais encore plus à vous mesdames et mesdemoiselles... 

 

 

 

Publié dans Sooo sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> I L
Répondre
M
<br /> <br /> Me too...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui!! Cette musique done envie de bouger son boul' en plus!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément...ça met de bonne humeur comme dit Lila! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'es bon public! je la trouve d'une banalité affligeante cette pub, en plus leurs produits c'est pour les mamys!! loll!!<br /> <br /> <br />  merci de ton passage et  repasse demain tu verras une pub un peu plus delire^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, leurs produits je ne les utilise pas tellement à vrai dire...mais j'aime les choses simples donc leur pub est pile poil pour moi! Bizz...j'essaierais de passer demain, ok! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Montrer une femme sous toutes ses coutures, c'est fait exprès pour sensibiliser la clientèle, pour qu'elle s'identifie et achète chez Yves Rocher. C'est ça la manipulation... Même si parfois, on<br /> aime se laisser manipuler quand il s'agit de make up. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont forts...très forts!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je l'ai pas vue je file la voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors, verdicte?! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />