Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
CHEZ NOUNOU...

CHEZ NOUNOU...

Oh mon Dieu...oh mon Dieu...bon sang que c’est dur de devoir mettre son enfant chez «Nounou» alors qu’il est siiiii petiiiiit. Bah oui, c’est pas rien de confier son bébé à une étrangère, surtout quand le p’tit bout n’a que deux ou trois mois! Perso,...

Lire la suite

THE END...

THE END...

...Non, non pas de mon blog mais voilà, comme promis, je vous "offre" les derniers petits clichés de mon séjour Breton. Après Saint-Malo, voici des photos de Dinan et Dinard...installez vous et appréciez la ballade... Touuuut plein de bizoux...normands!!!...

Lire la suite

UN MARS...ET ÇA REPART...

UN MARS...ET ÇA REPART...

Et oui, Chou n’est plus qu’une maman , épouse et Desperate Housewife...elle est redevenue une femme active en plus de ça! Elle a repris son boulot de bonne heure (6h30) et de bonne humeur il y a quelques jours de cela! Alors verdict...et bien...c’est...

Lire la suite

DEUXIÈME ROUND...

DEUXIÈME ROUND...

Et oui, avant la reprise, nous nous sommes offerts un autre petit séjour en famille, mais cette fois-ci à Saint-Malo et dans ses environs. Encore quelques jolis petits clichés, qui, je l’espère, vont vous donner envie d’aller y faire un tour... Et voilà,...

Lire la suite

SHOPPING-GIRL...

SHOPPING-GIRL...

Waaaaaaaaaah comment qu’ça faisait trop longtemps...le shopping et les photos de nouveaux vêtements...enfin y’avait bien les vêtements de grossesse, mais bon...ça va cinq minutes... Voici un nouveau petit ensemble...Naf Naf en haut, Bénéthon en pantalon...

Lire la suite

PIN’UP...

PIN’UP...

Bon ok, je sais ça fait très femme-objet et c’est dégradant et blablabla et blablabla les féministes...ouai peut-être mais c'est "joli" quand même! ...Et laissez-moi vous dire une dernière petite chose...non, non le mot "pin'up" ne vient pas du fait que...

Lire la suite

PARI TENU...

PARI TENU...

Suite à mon article du 17 février 2011 ( http://marlouchouworld.over-blog.com/article-besoin-de-rien-envie-de-67382849.html ) et oui, ça commence à dater...je reviens sur quelque chose d’essentiel puisque je vous avais fait une promesse, celle de faire...

Lire la suite

PRENDRE L’AIR...

PRENDRE L’AIR...

Et oui, petite envie de changement...et de se retrouver juste tous les trois ces derniers temps. C’est pourquoi nous sommes partis deux jours à Caen, histoire de se balader un peu pas trop loin de chez nous et de faire du shopping pour mon plus grand...

Lire la suite