C’EST TOUT UN ART...

Publié le par Marlou

... de faire plusieurs choses à la fois! En somme, c’est tout un art d’être une femme! 

 

Oui, oui, oui car messieurs ont un cerveau bien différent du notre! Une femme peut écouter une conversation malgré la musique qui passe à la radio, préparer un repas, grignoter, être par exemple sur son ordi et tout ça...en même temps! Et évidemment, quand je dis «écouter une conversation» ce n’est pas en hochant la tête bêtement ou en répondant par oui ou par non...non, non, non ... c’est en se souvenant de cette conversation et en mettant un dialogue au point entre elle et son interlocuteur!

 

Ce que l’interlocuteur (masculin, est-ce vraiment nécessaire de préciser?!) a du mal à comprendre puisqu’une fois de plus...hum, limité l’garçon! Hey, hey...je sais que je vais me faire quelques ennemis avec cet article, mais la vérité doit éclater au grand jour! Alors messieurs, certes vous êtes plus forts que nous physiquement...mais sinon...bah c’est tout!

 

Niveau intelligence, on se place bien devant vous (ou pour ne pas trop vous froisser, à la même place que vous!) Et pour ce qui est de gérer trente-six choses à la fois et de se souvenir de tout...il vous manque cette case-là en haut! Allez...admettez-le! Lequel d'entre vous sera de bonne foi?!

 

Bizouuuux Bizouuuux et... sans rancune! C’est à charge de revanche...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sixfrancs, c'est les syllabes inversées de mon vrai prénom : Francis !<br /> <br /> <br /> Ah ! les femmes, qu'ont-elles dans la  tête ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh, tu sais j'appartiens au gang des blondes alors bon, et pour répondre à ta question..."pas grand chose ces temps-ci" (ou justement trop de choses ce qui fait que c'est la cata!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Article anti-homme ! ! ! BEURK BEURK BEURK<br /> <br /> <br /> Sans rancune ! MDR MDR     Ah ! les femmes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Poutoux poutoux sixfrancs...(on parle en euros tu sais maintenant!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh que c'est meugnon tout ca ... Je vois que tu as un vrai monde parallele dans ta cuisine ... Bizes et bonnes fêtes à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...tout simplement mdr! Bonnes fêtes également à toi et à toute ta famille! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis d'accord et j'ai même les aveux de beaucoup de ces chers interlocuteurs masculins mdrrrrr *fièèèère*  <br /> <br /> <br /> Encore un article que j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi...merci Mj! Bizoux bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> girl power!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeah!<br /> <br /> <br /> <br />