NEUF MOIS...

Publié le par Marlou

Neuf mois, qu’est ce que cela représente dans une vie? Neuf mois, c’est court et pourtant cela paraît parfois trèèèès long...

 

Je vis ma deuxième grossesse...enfin je «termine» ma deuxième grossesse! Ouf, enfin! J’ai donc passé deux fois «neuf mois» en attente de cet événement merveilleux qu’est la naissance d’un petit ange. Mais je peux vous dire que ce n’est pas tous les jours facile, bien sûr il y a la prise de poids (là-dessus je suis assez chanceuse donc je ne vais pas me plaindre sur ce «détail»!), mais aussi beaucoup d’autres contraintes...les mamans ne me donneront pas tort là-dessus je pense. Quant aux papas et/ou hommes, je vous vois d’ici, non, non, tout ceci n’est pas que dans la tête hein C, compris?! 

 

Pour en revenir à «mon nombril», voici un petit résumé en images de l’arrondissement de mon ventre...personnellement je ne me lasse pas de ce genre de spectacle!

 

 

Un mois et demi - Version 2

Deux mois et demi - Version 2

Trois mois et demi - Version 2

Quatre mois et demi - Version 2

Cinq mois et demi - Version 2

Six mois et demi - Version 2

Bebe 0277

Alors, ça vous rappelle des souvenirs ou ça vous donne des envies?! 

Bizoux choux!


Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Bah alors....! tu gonffles.... tu dégonffles.... faudrait savoir. (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et au p'tit.<br /> <br /> <br /> Vince.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey, tu ne crois pas si bien dire Vince...me revoici dégonflée une fois de plus! <br /> <br /> <br /> Ça fait plaisir de te voir dans les parages! Gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie !!!! Mais on est raisonnable et baby number one ce sera pour après le mariage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien aussi...nous avions été aussi raisonnables que toi (enfin "vous"!)...bisous Melle Bulle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Marlou,<br /> <br /> <br /> Ah oui dans 2 ou 3 semaines rhhho  génial!!!! Et déjà... j'en reviens pas ça passe vite... (peut être pas pour toi remarque :p)<br /> <br /> <br /> Courage pour ses dernières semaines!<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatiente!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis toujours là, et oui, pas encore de nouvelle frimousse dans notre famille...mais ça ne saurait tarder! Et OUI ma Lila, pour moi c'est lonnnnnng cette fin de grossesse! Tu verras ma cocotte<br /> quand tu passeras par là, tu compteras les derniers jours toi aussi! Bizouuuuuux ma belle et à très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouuuu ma poulette! J'adore! Oh oui ça me rappelle des souvenirs bien sûr! Ca me semble hier et il y a si longtemps à la fois... Alors que ma Baby n'a que 18 mois....<br /> <br /> <br /> Par contre des envies bof hein! Tu as suivi ma grossesse et tous ces mois à ne rien faire, allongée à attendre que le temps passe ça ne me fait pas trop rêver là tout de suite! Après j'ai encore<br /> quelques années pour changer d'avis! Qui sait....<br /> <br /> <br /> Bisous ma choupinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouhouuu...peut-être une p'tite troisième alors?! (ou "un" p'tit boy pour changer!) Je te comprends quand même, perso j'aime beaucoup les formes que ça me donne mais je suis ravie quand je<br /> retrouve mon ventre rien que pour moi et que je ne me fais pas cogner (par bébé hein bien sûr!) à longueur de<br /> journée. Et puis, j'avoue que c'est quand même pas mal de contraintes/douleurs et autres ...mais bon, ça ferait<br /> ch... quand même de pas vivre ça, nan?! <br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle! Bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super émouvant de voir toutes ces étapes, moi qui n'ai jamais pu les voir car allongée tout le temps je trouve ça merveilleux, bisous et alors bientôt second bébé, bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi...ça fait de jolis souvenirs, d'autant que je vis mieux cette grossesse que la précédente (comme toi, je devais pas mal me reposer lorsque j'attendais Jules mais j'avais quand même<br /> évité l'allitement contrairement à toi )<br /> <br /> <br /> Ta fille fera peut-être de jolies photos de bidou elle aussi lorsque le moment sera venu! Gros bisous et à très vite! <br /> <br /> <br /> <br />