MES P’TITS GÂTEAUX...

Publié le par Marlou

Quoi de meilleur que le fait-maison, sérieux?! C’est simple, pour moi, rien! 

 

Une petite pause détente autour de quelques gâteaux...je ne vous rabache pas les oreilles une fois de plus avec les recettes puisqu’elles sont déjà sur ce blog.

Des cookies agrémentés de pépites de chocolat ou de minis-smarties, des petits cupcakes tout choco, des amarettis et des moelleux...tout simplement! 

 

Gourmandises 0305

Gourmandises 0304

Gourmandises 0306

Gourmandises 0308

 

Gourmandises 3537

Gourmandises 3538

Gourmandises 3539

 

Une prochaine fois, je vous parlerais de glace au Kinder si le soleil reste pour de bon dans les parages!

 

Bizoux gourmands!

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma Marlou toujours au top en pâtisserie :)<br /> <br /> <br /> Des bisous ma jolie!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais bien que je n'ai que ça à faire ces temps-ci......enfin presque! Disons qu'il y a toujours un peu de temps<br /> pour la pâtisserie! <br /> <br /> <br /> Gros bizzz ma Lila!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam, ça met l'eau à la bouche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci ma jolie! À très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que j'aime dans le fait maison outre que c'est bon (quand c'est bien fait), c'est que ce n'est jamais tout à fait pareil ;<br /> la même personne prend les mêmes ingrédients dans les mêmes quantités, les mêmes ustensiles etc, et le résultat peut changer.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair...c'est pourquoi je râle toujours en disant "Naaaan mais ça fait pas comme ma maman!!!" <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis ces petits gâteaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady, appétissant ce que tu fais toi aussi! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca donne envie, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  bisous FabyMary!<br /> <br /> <br /> <br />