QUI DIT «PÂQUES» DIIIIT...CHOCOLAAAAAATS!!!

Publié le par Marlou

Hop hop hop...ça faisait longtemps!!! Enfin un nouveau petit thème de déco! 

 

Et bien oui, avec la fête de Pâques je me suis dit que ça serait sympa d’accueillir la famille avec une jolie table! Donc voilà, c’est maintenant chose faite...

 

Il n’y a plus qu’a espérer que ça leur plaise...

 

Decooo Persooo 0793

 

Decooo Persooo 0794

 

Decooo Persooo 0795

 

Decooo Persooo 0796

 

Decooo Persooo 0798

 

Decooo Persooo 0799

 

Decooo Persooo 0802


Joyeuses Pâques à vous...et attention aux indigestions pfff c’est moi qui dit ça! 

Bizoux bizouuuux!!! 

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> franchement j'adore à chaque fois que tu fais une déco de table!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ça, merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi.... je suis pas un bon client pour les chocolatiers... par contre ton fond d'écran avec les macarons alors là d'accord!!!<br /> <br /> <br /> bien cordialement.<br /> <br /> <br /> et quand même félicitations pour la présentation de la able, une véritable oeuvre d'art!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah sont choux mes macarons hein! <br /> <br /> <br /> Et merci bien pour cette petite déco...ce n'est pas la plus jolie à mon goût (j'ai préféré celle de Noël) mais ça allait quand même! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bah, oui, moi quand j'aime un blog, je deviens une vraie pipelette =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien suis très flattée alors! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très sympa cette déco de table. J'aime beaucoup l'idée des petits lapins sous la cloche. Heuuuuuuuuu, je suppose qu'ils ont dévoré ? Arghhhhhhhh, ici que des choco pas top. Je ne suis pas fan<br /> mais à Pâques, ma foi je déroge un peu sauf cette année. Du choco dakarois, une horreur... bonne contination dans ton blog, j'adore et reviendrai (bien entendu). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Natacha...et oui en effet, ils ne sont plus de ce monde les pauvres...<br /> <br /> <br /> Aie, une vie sans chocolat serait trop triste pour moi! Mais il est vrai qu'on n'en trouve pas dans tous les pays...j'ai d'ailleurs été pas mal malheureuse (et j'en ai même perdu 4 kilos) quand<br /> je suis partie 3 semaines au sri Lanka! <br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt alors! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle déco, bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...oh mais didon...tu es déjà fan! Quatre com d'un coup, et bien! Félicitations à toi! <br /> <br /> <br /> <br />