LITTLE BOY ONLY...

Publié le par Marlou

...ou la présentation de la chambre de mon deuxième p’tit loup...

Ayant déjà un p’tit mec à la maison, nous avons décidé de faire une chambre complètement différente pour A. Je sais, je suis tombée dans le cliché «bleu-garçon» mais je trouve ça sympa au final.

Vous me direz si ça vous plaît! 

 

Decooo Persooo 0660

Decooo Persooo 0451

Decooo Persooo 0704

Decooo Persooo 0515

Decooo Persooo 0645

Decooo Persooo 0348

Decooo Persooo 0508

Decooo Persooo 0509

Decooo Persooo 0513

Decooo Persooo 0520

Decooo Persooo 0523

Decooo Persooo 0610

Decooo Persooo 0518

 

Bizoux choux...et à une prochaine pour une autre chambre, qui sait?! Oui bon ça, on en reparlera!


Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est juste magnifique, décoré et aménagé avec goût et soin ! Voilà un baby boy qui va faire de beaux rêves dans sa chambre bleue :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M'elle Bulle. Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une bonne idée les photos de l'évolution du ventre ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique tout à fait le style de décoration que j'aime pour les chambres de bébé.<br /> <br /> <br /> Il va être comme un petit pacha dans cette jolie chambre Baby A!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les quatre ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y est apaisé en tous les cas, il regarde partout avec ses grands yeux tous neufs! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle...et bonne fin d'été!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça me plaît si le petit s'y sent bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne s'en plaint pas <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est trop belle cette chambre ! <br /> <br /> <br /> je ne la trouve pas du tout cliché ! <br /> <br /> <br /> Va faire un tour sur le blog si tu veux j'aorganise un concours pour faire gagner un bavoir a pochette parfait pour tes petits hommes <br /> <br /> <br /> http://rebetsonblog.wordpress.com/2013/07/29/jai-teste-pour-vous-le-bavoir-avec-pochette-concours-inside/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma marlou !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma choupie c'est gentil...je vais passer voir ce petit concours alors, enfin s'il n'est pas trop tard du coup! Bizoux choux!<br /> <br /> <br /> <br />