FAIIIIS DODOOO...

Publié le par Marlou

Bon, dites-moi pitié rassurez-moi, est-ce qu’après une grossesse on peut redormir un jour?! Nan parceque que ça fait bientôt cinq mois que je fais des insomnies...j’en peux plus!!! 

 

J’me dis que peut-être, éventuellement, c’est envisageable qu’un jour, dans un an...je puisse dormir à nouveau! 

 

Mais bon, après réflexion, je me rends compte que ma môman ne dort plus depuis...une éternité. Et bien oui, elle s’est toujours inquiétée lorsqu’on avait des soirées (elle guettait notre retour), lorsqu’on va faire de la moto, lorsqu’on part en vacances/voyage...et comme elle sait que je n’aime pas bosser de nuit (car il m’arrive que des bricoles, oui vous le savez!), et bien elle arrive même à angoisser pour moi et du coup à ne pas dormir quand j’y suis! Bah quoi, c’est ça la solidarité mère-fille! 

 

Bon bah vu comme ça, chui pas sûre de redormir un jour...aie, aie, aie... 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Woody Allen disait : "le plus dur avec les enfants, ce sont les soixante premières années".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah...et bien je te dirais ça quand bébé sera là, mais je pense qu'il disais juste! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tkt tu vas apprendre à dormir à tout moment de la journée ou de la nuit, avec le jour, le bruit, partout...C'est l'avantage des enfants et quand BB dormira tu dormiras en même tps que<br /> lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouuuuf, enfin un p'tit com de réconfort...j'ai vraiment cru que j'allais devoir rester les yeux ouverts 24h/24 7j/7! Merci, merci, merciii!!! Sur ce...je vais me coucher...non, non pas dormir,<br /> juste me coucher! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir......... Et si tu prenais des sommifères... Pas terrible peut-être comme idée. Bref... En tout cas bravo, c'est toujours bien raconté et drôle. Bonne nuit... Quand même............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non, d'abord pour moi (parceque je vois ce que ça donne à l'hôpital et je ne suis pas trop "pour", et que je suis trop jeune pour bouloter des médocs) et ensuite pour bébé, moins je prends de<br /> choses et meilleur c'est pour lui! Et oui, je ne suis plus seule désormais! <br /> <br /> <br /> Merci pour ma façon d'écrire, c'est très sympa, ça fait toujours plaisir à entendre...enfin, à lire quoi! <br /> <br /> <br /> Biz et belle soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben ce sera pas pour tout de suite lse longues nuits....ici, depuis que notre toute première est née (il y a tout de même 7 ans:)), j'entends absoument tout ce qui se passe dans la maison: un des<br /> enfants qui bouge dans son lit, un autre qui tousse, le chat qui joue.....pffff, on nous prévient pas de ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis, on devrait nous distribuer des notices avant de s'engager là-dedans...du style "ATTENTION DANGER, À VOS RISQUES ET PÉRILS, VOIE SANS ISSUE..." Ça me parait déjà pas mal!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'facon dormir ca sert à rien, c'est qu'une perte de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai...mais ça peut aider aussi des fois...surtout à être moins blonde! <br /> <br /> <br /> <br />