HAPPY BIRTHDAY P'TIT J...2 ANS DÉJÀ...

Publié le par Marlou

Et oui, paf, encore une claque! Après la venue de mon deuxième p’tit gars, c’est mon p’tit loup numéro un qui me donne un coup de vieux...

P’tit J. a désormais 2 ans!  Et moi, bah j’me sens vieillllllle!!! j’ai rien vu venir! Enfin si, un peu quand même puisque j’ai pas mal été dans les préparatifs à vrai dire.

Une journée PARFAITE, c’est ce que je voulais pour ma p’tite bouille d’ange dans un corps de démon...et je pense que le défi a été relevé vue la frimousse émerveillée et les sourires qui auront marqué le visage de J. tout au long de cette belle journée. 


Un p’tit tour par chez moi? C’est par ici... 

 

DSC1224

      "Oh non, je vais jamais manger tout ça"

 

DSC0962

DSC0944

DSC0972

DSC0965

DSC0954

DSC0961

DSC0950

DSC0955

DSC0957

DSC0974

DSC0968

DSC0978

DSC0976

J'espère que ça vous aura plu et/ou donné des idées...Bizoux choux!

 

Publié dans Déco

Commenter cet article

Fabymary POPPINS 19/08/2013 19:17


superbe tu me rappelles les gouters des miens enfants, il a un air canaille ton petit bout!!! et qu'il est beau, bisous à tous les 4 et bon anniv à la vedette

Marlou 01/09/2013 21:41



Hâte d'en faire encore pleinnnnn d'autres! Canaille...ouhlà, tu as tout bon! 


Merci Faby! Gros bisous!!!



Cristophe 19/08/2013 11:33


Pourquoi sur les ballons il n'y a pas une pique avec marqué au bout "ballon" ?

Marlou 01/09/2013 21:37



Ah mais si je l'ai fait...avant il y en avait 150 



Melle Bulle 19/08/2013 11:20


Happy 2 à ton little boy number one !!!


Et bravo pour ta déco, tu assures :)

Marlou 01/09/2013 21:37



Hey hey, merci! 2ans, bon sang, déjà!!!


Et merci pour la déco, un vrai régal (et du boulot quand même!) à faire! 



oth67 19/08/2013 09:13


De belles créations !


Bravo !

Marlou 01/09/2013 21:36



Merci! 


Bisous!