PARI TENU...

Publié le par Marlou

Suite à mon article du 17 février 2011 (http://marlouchouworld.over-blog.com/article-besoin-de-rien-envie-de-67382849.html) et oui, ça commence à dater...je reviens sur quelque chose d’essentiel puisque je vous avais fait une promesse, celle de faire ou refaire certaines choses m’étant interdites à l’époque. 

 

Mais, n’étant plus enceinte désormais ou alors chui pas au courant, je suis un peu plus libre...enfin si on veut car comme j’allaite, je n’ai toujours pas droit à l’alcool...mais non Chou, pleure pas, ça va revenir!


Alors, point par point, c’est parti...

-Le tournedos bien saignant...fait et ce, avant la fin de grossesse...tricheuuuuse!

-Bon pour la cuite, j’y reviens pas...encore! On va attendre janvier pour ça!

-Pas de manège à sensation dans le coin, mais s’il y en avait, sûr que j’en ferais un tour ou deux! 

-La moto...faiiiit et refaiiiiit même! Deux fois depuis que le p'tit bout est là! Et ben ça fait du bien! 

 -Danser...baaah pas encore de soirée endiablée en vue, mais j’ai une folle envie de retourner en boîte...affaire à suivre! 

-Ayéééé, je refais des repas normaux! Je ne mange plus toute la journée! Ou alors juste quand on a du monde qui passe tout le temps mais ça compte pour du beurre là, c’est vraiment pour accompagner mes hôtes!

-Je peux rebouger comme j’en ai envie, jusqu’à tomber de fatigue, y’a pas à dire, quel bonheur!

-Les sports d’hiver sont prévus dans un an, en attendant c’est petits séjours à Caen et à St Malo et alentours...tous les trois! Snif, ça se termine...

-Ahahhhhh, tout est O.K côté câlins...on peut en remettre un deuxième en route...et non éh, pas de suite hein! 

 

Et ben voilà...alors je ne m’en sors pas trop mal quand même, vous ne trouvez pas? Bon même si certaines choses se feront un touuut p’tit peu plus tard pour cause d’allaitement...grrr!

 

Et pour vous, ça vous a changé la vie totalement d’avoir des enfants...ou vous continuez  de vous faire plaisir aussi? Je suis "maman" mais je suis "femme" avant tout...et oui mesdames, ne vous oubliez pas! Sinon c'est Mr qui trinquera...bizoux bizoux!


  

Commenter cet article

Line 15/11/2011 07:03



Moi je dirais femme ET mère. L'un ne va plus sans l'autre. Bon les points de vue divergent selon notre état d'esprit initial. Il y a des mères qui font tout pour BB sans équilibrer le côté femme
- et inversement-. Il y a aussi ce qu'on peut faire concrètement. Ton p'tit bout est encore petit, il s'endort où tu veux, ne se réveille pas, se rendort... PROFITE : tous les enfants ne sont pas
comme ça !!


Je ne sais pas si tu as repris une activité professionnelle. Pour ma part, quand je rentre après le boulot, je me donne à 100% à lui pour profiter de ces quelques heures qui nous restent à passer
ensemble. Et contrairement à toi, pour les sorties et les week-ends -en suspens cause travaux-, je me conforme strictement à son sommeil, sinon c'est nuit blanche assuré, comme quoi, un bébé
n'est pas un autre...



Marlou 17/11/2011 22:28



Ah oui c'est sûr que j'ai du bol avec mon p'tit loup...pour un premier bébé, c'est une crème! Pas dit que ça soit comme ça pour le deuxième mais ça ne m'empêchera pas d'en refaire un quand même!
;-)


J'ai repris le boulot y'a 15j en effet, et je passe mes jours de congès à m'occuper de lui bien sûr...j'adore ça...et ne m'en lasse pas! Des bizzz Line! 



Simon - Les Corps beaux 13/11/2011 11:30


ah,oui, faut bien reprendre sa vie en main, faut pas que le p'tit bout, aussi mignon soit il, vous bouffe tout votre temps!! ;) tu as raison de bien profiter!!!!!


Marlou 14/11/2011 07:35



Et oui...c'est ce que je pense aussi...même en vivant beaucoup pour lui! 



Sékateur 09/11/2011 18:31



Mais si, voyons : femmes des années 80 ! 



Marlou 10/11/2011 05:40



Ah bon, tu trouves... "femmes jusqu'aux bouts des seins..." 



DarkGally 09/11/2011 12:50



faut déjà que je trouve le père, ça risque de prendre du temps !



Marlou 09/11/2011 13:02



Arf, mais tu sais ça peut venir vite...trèèèès vite! 



Marc Lefrançois 09/11/2011 09:55



Bien dit! Carpe Diem!



Marlou 09/11/2011 13:01



...merci! C'est ma philosophie!