PAS DE RÉPIT...C’EST BIBI QUI VOUS LE DIT...

Publié le par Marlou

Et oui, c’est ça d’être une star, que voulez-vous...on est très demandée! Hum...tout ça pour dire que j’ai été taguée par Samdalia (http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/) la semaine dernière et donc...et bien voilà ce que ça donne.

Le principe est sympa et original...voyez plutôt par vous-même...

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase.

«La bouche de votre bébé doit être grande ouverte, sa langue en forme de gouttière, légèrement sortie» ...bah ouai, à fond dans l’allaitement...bien que je n'ai jamais lu ce bouquin.

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

Euuuh, 19h25???

Vérifiez.

19h32...pas mal nan?!

Que portez-vous?

Un jean-stretch noir et un petit haut blanc sans bretelles.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Les com que vous m'avez laissé...

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

Celui de jesaispasqueljeu auquel Mr est en train de jouer.

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Cet après-midi, nous avons sorti notre toutou en famille.

Avez-vous rêvé cette nuit?

Je crois bien que oui...mais je ne me souviens plus de quoi! C’est ballot! 

Quand avez-vous ri la dernière fois?

Cet après-midi, lorsque je suis passée voir mes collègues...(mais bon, j'ai commencé ce tag l'autre jour alors évidemment ça fausse un peu la donne!)

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Quelques cadres et des photos.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Pfff, c’te question...sur le coup j’allais dire un jouet pour Jules mais sinon, soyons fous, une maison!!! Avec piscine SVP!!! Hey, chui millionnaire quand même! 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Euuuh, «les Bronzés font du ski»...oui, petite soirée tranquillou avec mon homme...

Avez-vous vu quelquechose d’étrange aujourd’hui?

Euuuh, pas à première vue...

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il est bien sympa et change de l’ordinaire! 

Dites-nous quelquechose de vous que nous ne savons pas encore.

J’ai fait caca dans le bain quand j’étais petite...ça vous change la vie de le savoir, hein?! Classe en plus!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Lily! C’était prévu comme ça d’ailleurs!!! 

Et si c’était un garçon?

Un autre...baaah Charly! 

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Non, du tout! Mais j'adore voyager!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Tu t’es gourée d’endroit...à une prochaine! 

Si vous pouviez changer quelquechose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?

Les crottes de chien en tablettes de chocolat...je sais c’est con, mais y’a tellement de crottes de chien que je serais trop heureuse!!! 

Aimez-vous danser?

J’adore et j’ai fait un peu de danse moderne «quand j’étais jeune»...mwahaha! 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

Les infos (hum, le 12:45) ce midi.

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr!!!)

Bah ne m’en veux pas ma p’tite Sam, mais vues touuutes les personnes qui l’ont déjà  fait, je sèche un peu sur les prochaines là...donc piochez, faites-vous plaisir!!! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est drôle ce tag, j'm'y colle. Bisous ma belle et p'tit coucou à Jules. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viendrais lire tes réponses alors...bizoux Mister Ridley et ravie de te revoir par chez moi! Des bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aussitôt dit aussi tôt fait!!! lol<br /> <br /> <br /> TAG ok!!!<br /> <br /> <br /> Concernant nos Charly que de coincidence... Bon le mien c'est Charles à l'origine... Depuis toujours pour moi c'est Charly .<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que ça va bien chez les Chou.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah il faut que je vienne voir ça...bon, pas ce soir...ni demain...mais jeudi je vais essayer de faire un tour de blogs! Tout va très bien par chez nous, mais sommes overbookés et toujours en<br /> vadrouille!  Je profite avant ma reprise! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle!! j'avais bien vu ton tag, mais ayant des soucis de connexion ce soir là, je n'avais pas pu mettre de com<br /> <br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu!! j'adore (et alors l'idée des crottes de chien en chocolat, bravo!!!)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème ma belle! Ce fut un plaisir de le faire...contente que mes réponses te plaisent! Tout le monde va bien par chez nous...besoin d'un peu de repos (après un weekend en famille<br /> éprouvant par tant de monde!) mais sinon tout va bien! Bizzz et merci ma p'tite Sam!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Héhé c'est rigolo cimme tag ça :) Lily, j'adore ce prénom !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien si tu en as le temps, je te l'offre! C'est joli hein n'est ce pas?! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on a une chose en commun avec le prénom de la fille ! mdr les crottes de chien et dans le bain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon...pour la nenette! Et oui...les hitoires de popo c'est ma grande passion! <br /> <br /> <br /> <br />