LOOKS DE BEAU GOSSE...

Publié le par Marlou

Aujourd'hui, séance mode avec mon «grand» garçon et quelques unes de ses tenues...Lévis je suis faaaaan, Orchestra, Sergent Major, Création de Mamy mais chezchez pas, c'est pas une marque et j’en passe... 

 

Bebe 0117

Bebe 0118

 

Bebe 0077

Bebe 0080

 

Bebe 0053

Bebe 0056

 

Bebe 0113

Bebe 0120


Alors, chez vous aussi, c'est craquage total dans les magasins d'enfants???

Bizoux choux...

 

Publié dans Baby love...

Commenter cet article

Madame Lia-Ju (Ta Lili) 18/05/2013 10:47


Ohhhhh mais il a encore grandis ce petit coeur! Qu'il est beau! Et j'adore sa petite tenue, quel beau gosse!


Les magasins enfants? C'est une cata tu te doutes, je ne peux m'empêcher d'y faire de vraies razzia pour ma loulou. Même quelques courses chez Monop finissent par le rayon bout'chou, à force
j'essaye d'aller faire mes courses chez Casino pour limiter les dégâts!! Mais il y a tant de choses super mignonne, c'est difficile de ne pas craquer!


Là par contre ça fait un moment que je n'achète rien parce que les rayons rempli de petites robes légères et combishort adorable mais le temps qui ressemble à l'automne ça ne sert à rien :-/ Je
n'ai même pas acheté de sandalettes encore, la Baby est toujours avec ses chaussures fermées vu le froid!


Bisous ma choupinette

Marlou 22/05/2013 15:20



C'est clair que côté temps c'est pas top top, mais bon, faut pas perdre espoir!!! J'te comprends pour tes pepettes...et puis, ce sont des filles alors tu dois craquer encore plus que moi!
(Quoique maintenant ils font des trucs trop chou pour les p'tits mecs aussi!)


Ahlàlà, c'est pas rien d'être une maman gaga! 


Bizoux ma belle...et à très vite!



Melle Bulle 16/05/2013 20:57


Comme il est beau (ça ça a pas changé) mais surtout ... comme il a grandi !!!

Marlou 22/05/2013 15:11



Et oui il pousse mon trésor, et ce n'est qu'un début! 



Fabymary POPPINS 12/05/2013 17:03


ils en parlent mais quand? et je demande pas c'est perso ça, par contre je viens d'acheter une robe et un gilet car sa cousine du même âge a eu récemment une petite Faustine, bisous

Marlou 22/05/2013 15:10



Tu as raison, c'est une aventure à deux tout d'adord! Même si c'est extra quand la famille est présente (tant que ce n'est pas excessif!)...Une petite Faustine, joli prénom! Bizoux bizoux!



Lila 07/05/2013 22:51


Rhhho mais il est déjà bien grand!!! Ca pousse vite... Bientôt 2 ans le p'tit loup.


Il est beau comme tout!!! Comme papa et maman ;)


Pas d'enfant mais je me fais plaisir, pour les enfants de ma cousine!!! Ils sont habillés pour quelques années :p


Bisous ma Marlou (j'espère que tout va bien pour toi)

Marlou 12/05/2013 14:29



Et oui, c'est mon "grand", ce n'est plus un "bébé" à proprement dit (même si bon, ça reste mon bébé quand même hein!)...il aura deux ans en août...déjà! D'ailleurs, les idées commencent déjà à
bouillonner dans ma p'tite caboche pour lui préparer une belle fiesta comme il le mérite! 


Bizoux ma cocotte...et merci, tout va très bien pour moi...je patiente en attendant que bébé bis daigne pointer le bout de son nez, je profite de mes hommes pour le moment et c'est déjà pas mal!
Bizzzz!!!



Cristophe 06/05/2013 10:02


Un sac à patates avec des trous pour la tête et les bras, des grosses épingles pour pluzoumoins raccourcir la longueur du sac au fur et à mesure que l'enfant grandit, voilà un vêtement qui dure
longtemps, qui ne coûte pas cher, qu'on peut laisser à l'enfant sans crainte qu'il le salisse, c'est suffisant.

Marlou 12/05/2013 14:26



Hummm, laisse-moi deviner Cristophe...tu n'as pas d'enfant!  (Ouf j'ai envie de dire là!)


Un conseil, ne montre pas ce com à ta dulcinée...surtout si elle veut des enfants! 


Bizzz