LES HOMMES ET LA MODE...

Publié le par Marlou

...Où comment nous zapper le moral en deux secondes top chrono! Et oui, messieurs la diplomatie n’est pas votre fort, et bien...la mode non plus on dirait! Ou du moins, la mode féminine!

 

Cela ne vous est jamais arrivé mesdames, de rentrer d’une journée shopping entre filles, et de vouloir montrer à votre homme, vos achats du jour?! Alors voilà, je vous plante le décor...Mme revient toute surexcitée  de ses achats du jour et toute fière d’elle, lance à Mr un «regarde mon coeuuuur, mon n’amour» je vais être LA plus belle, je me suis trouvée un petit truc TROP beau, TROP cher aaaah non ça on dit pas qui valait le coup niveau prix parceque bon c’est de la marque que même, et blablabla et blablabla, bref on les embrouille bien...et tininnnnn on leur brandit LE vêtement en question...

 

Évidemment, on s’attend à un : «ah ouai c’est pas mal et puis bon tu as raison, c’est de la bonne qualité, montre-moi ça doit bien t’aller hummm»...mais en fait non, à la place on se prend dans les dents un truc très simple : «mais euuuh...comment dire...mais c’est moche!» 

 

Ok, je sors...no comment!

Merci quand même! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mdr elle est génial celle vous me faite vraiment rire tous les deux. Moi je m'embête moins c'est mon z'homme qui me ramène les fringues comme ça je suis sur que ça lui plais ... bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euuuh oui mais non, pour moi ça serait trop risqué...à moins que tu ais envie que ta grande soeur ressemble à un perroquet multicolore ?! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est génial ce blog, on peut apprendre les réparties qu'il faut... S'il passe dans le coin, C. a de quoi prendre des notes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey...t'as vu ça, j'éduque les hommes...c'est-y pas beau! Bizzz et bon Noël à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou choupinette!<br /> <br /> <br /> Oh je comprends que ça t'énerves tout ça! Moi aussi ça arrive de temps en temps que mon cher et tendre me dise que ce que j'ai acheté est moche! Et là je suis vexé comme un pou et je lui dit que<br /> de toutes façons il n'a aucun gout qu'il n'y connait rien et que lui aussi il a des fringues de merde... La punaise en action!<br /> <br /> <br /> En fait ce qui me vexe c'est que j'aimerai que tout ce que j'achète il trouve ça joli du coup ça me casse un peu l'excitation de mes emplettes!!<br /> <br /> <br /> Tant pis que veux tu on ne peux pas avoir que des choses qui leur plaisent hein!<br /> <br /> <br /> Des bisous Marlouchoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...la punaise, la vip...t'en "est" des animaux à toi toute seule (pis pas les plus ragoûtants!)<br /> <br /> <br /> En même temps, ça serait triste d'être tout le temps d'accord sur tout avec sa moitié, on s'engueulerait plus...quelle tristesse! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzouuuux ma p'tite Lili!<br /> <br /> <br /> PS: j'allais oublier...je t'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mr French Onion me sort aussi ce genre de trucs ... Ils ont de la merde dans les yeux, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout à fait madame..."nous n'avons pas les mêmes valeurs" c'est tout! Peuvent pas comprendre, leur cerveau est trop limité! <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> T'inquiète, mon homme est pareil. Dans ces cas-là, je suis tellement deg que je range le vêtement dans un placard et je ne le mets pas. Donc c'est sa faute si les fringues s'entassent dans mon<br /> placard, il m'a gâché ma joie mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, moi j'le mets quand même, pis quoi encore! Qui c'est qui commande MERRRRDE!!! Ouaaaa comment j'espère qu'il lit pas mon blog  hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />