«BOYS DON’T CRY»...

Publié le par Marlou

C’est vrai ça, ce n’est pas un mythe, c’est un fait...comme le dit si bien The Cure, «Boys don’t cry.» 

Mais pourquoi donc me direz-vous? Ahaaaaah, et bien je n’en sais rien, mais j’aimerais bien qu’on me l’explique! 

 

Alors oui je sais,  il n’ont pas le souci hormonal que nous autres, femmes, avons...mais bon quand même. C’est dans les moeurs, ça ne fait pas bien un homme qui pleure...et pourtant moi ça me fait craquer, littéralement! C’est une peu moins pire mieux ces temps-ci, il est à la mode de faire resurgir son côté féminin...allez dire ça à C. vous, parceque moi, il veut pas m’écouter. C’est un homme, un vrai, qui n’a vraiment pas beaucoup de larmes en réserve...je trouve ça triste! 

 

Bon, je ne dis pas qu’il faut pleurer tous les jours (nannn pas comme moi, j’en suis pas là quand même, enfin après ça dépend des films qui passent) mais bon au moins un fois par mois quand même! Même si c’est «de rire»...enfin bon! J’espère qu’un jour, nos hommes auront un peu plus de larmes...et nous les femmes, baaah un peu moins ça serait pas mal!

 

Bizoux bizoux et à vos mouchoirs!!! Allez, juste pour me faire plaisiiiir...

 

 

Commenter cet article

Mj 28/12/2010 13:57



C'est un plaisir ;) 


j'adore ton blog ^^ tu vas m y voir souvent :D


bisous :)



Marlou 28/12/2010 18:02



Merci beaucoup miss...tu es la bienvenue!



Mj 28/12/2010 11:31



ah bon est pareil alors ^^ j ai beaucoup plus d affinités avec les hommes que les femmes ! 


eh oui c'est vrai que c'est parfois agaçant mais bon faut se faire aux différences hommes/femmes ( parce que oui, il y en a x) ).


Je pense aussi que si tu as bien cerné celui qui est en fasse de toi tu trouves facilement les armes pour le faire pleurer, bon après je vois pas trop l interêt mais bon mdrr 


bisous 



Marlou 28/12/2010 13:40



Oui c'est pas faux ta conclusion Mj ... bizzz et merci de ta visite (tes visites! ;-)



Mj 27/12/2010 17:20



il est pas question de leur dire ceux ci ou cela, il faut juste que tu admettes qu'un homme n'a pas besoin de pleurer pour souffrir. 


Il ne verse peut être pas de larmes devant toi mais intérieurement il peut souffrir. il est trop fier pour avouer ses peines simplement. Mais moi qui est des meilleurs amis mecs je peux t assurer
.. qu'ils cachent parfois bien leur jeu. 


 



Marlou 28/12/2010 09:28



Oui tout à fait d'qccord, c'est ça le truc, c'est que beaucoup d'entre eux gardent tout...et moi aussi j'en côtoie pas mal (obligée avec le boulot de Mr...et puis même, je me suis toujours mieux
entendue avec les hommes de manière générale)ça se ressent de temps à autres...mais ça m'agace je dois dire!!!



Mj 27/12/2010 15:27



ce n'est qu'une question de fierté ! 


Les hommes finissent tous par baisser les armes un jour ^^ 


J'en suis persuadée ^^ et les filles ben .. oui c'est vrai on est peut être un peu trop émotives mdr ^^ 


Bisous =)



Marlou 27/12/2010 17:07



Tu crois...oui, mais bon si à chaque fois il faut leur dire "je pars" pour qu'ils se mettent à pleurer, c'est chiant quand même! 



Mimilady 23/12/2010 22:15



Moi j'adore quand Superman pleure devant un film!!! J'ADORE! C'est un grand sensible, un musicien! bon mathématicien rigoureux aussi!



Marlou 24/12/2010 08:37



Ah bah j'ai le même : musicien...ok, mathématicien...ok, mais alors pas (tellement) de larmes en tous les cas, pas devant les films...grrrrr