HUMMM...J'AI TESTÉ POUR VOUS...ET UN PEU POUR MOI!

Publié le par Marlou

80633170x170

 

J'ai craqué ce matin en allant faire mes courses, je les ai touuuutes goûtées les glaces de chez MAGNUM...sauf le "sandwich stracciatella" ... c'est extra! Que dire de plus...le petit côté croquant et biscuit moelleux...en plus je pense que C. ne va pas aimer, donc c'est tant mieux pour moi! Bah oui, y'en a que quatre en plus dans le paquet! Enfin plus que trois...deux... Allons, un peu de tenue, c'est pas sérieux ça Marlou...Chou!

 Photo du 50850457-11- à 14.07

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi je boufferais les 4 en une fois (enfin l'un après l'autre, j'empilerais pas les magnums pour les engloutir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...j'imagine très très bien la scène...hummm je visualise là <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les Magnums sont mon pêché mignon (j'en ai des tas d'autres !) :) Bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part, je suis plus twix glacés...mais du moment que c'est sucré et chocolaté, je prends! Et ... heureusement qu'on a pas qu'un seul pêché mignon...la vie serait triste sans ça! Bisoux<br /> bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te hais...j'ai faim! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...moi aussi je t'aime Vir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au moins avec mes pates je m'étouffe pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais moi non plus...et c'est meilleur que les pâtes...vive le Chocolat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dépéche-toi de finir ton paquet sinon je vais manger le dernier <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça a l'air plutôt bon...a acheter quand je passerai dans le rayon tient XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi...c'est touuuut pour moi! <br /> <br /> <br /> <br />