BESOIN DE DOUCEUR...

Publié le par Marlou

Tout simplement, envie de chaleur, d’être bohème, de me balader pieds-nus à la lueur des bougies... de me satisfaire de petites choses toutes simples... C’est pourquoi je vous laisse avec la chanson de Clair Keim «Ça dépend»...

http://www.youtube.com/watch?v=KoT06tPjFKI 

 Claire-Keim-clip-Ca dépend des moments-Actrice-album-Où i

Biz et belle journée à vous...

 

Publié dans Paroles - paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je l'adore, elle a une voix magnifique :) <br /> <br /> <br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette chanson là et le clip qui l'accompagne...biz ma Mini et de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il y a aussi Mélanie Laurent qui pousse la chansonette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Oui, oui exacte, je l'apprécie énormément en tant qu'actrice (ce qui n'est pas spécialement le cas pour Melle Keim) ... on verra ce que ça donne à plus long terme. Biz et merci de ton<br /> passage! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le romantisme est mort. Après en ce qui concerne l'autre, je veux bien être gentil mais je ne suis pas le bureau des pleurs. Moi leurs problèmes, j'en ai plus rien à carer, déjà j'essaie de les<br /> faire rire sans les faire payer, si ça leur convient pas, qu'ils changent de crèmerie. je m'abaisse déjà à leur parler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que non! Pas pour tout le monde, je peux t'assurer qu'il en existe encore qui résistent "encore et toujours à l'envahisseur" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a de beaux yeux. Le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo, difficile Sékateur...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis un sale gosse solitaire ! Tiens, j'ai fait une blague pour détendre l'atmosphère avec une que je connais quasi pas. Elle me dit "j'ai des petits soucis", je lui demande si c'est pas trop<br /> grave, elle me dit que non elle va survivre et conclue par "lol", bah "dommage alors que tu survives". J'avais une chance sur deux pour que ça ne fasse pas rire. J'ai vraiment un problème avec<br /> les probas moi... Je crois qu'avec l'autre, je ne suis pas prêt de coucher avec elle si j'arrive à rattraper le coup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...c'est pas malin ça m'sieur e-love...avec un surnom comme ça faut être délicat avec les femmes...aloooors!<br /> <br /> <br /> <br />