LES BEAUX JOURS ARRIVENT...

Publié le par Marlou

Oui, oui, oui...mais ils tardent quand même un peu!!! Quoique le printemps n’est prévu que dans quelques jours encore...mais j’ai tellement hâte de sentir le soleil et sa chaleur sur mes joues! Enfin le soleil, c’est fait, mais il manque un peu de chaleur encore!

 

Hâte, hâte, hâte...donc voilà, pour me faire (et vous faire) patienter, car je suis sûre que beaucoup attendent la même chose que moi...voici quelques photos de ballades en bord de mer...pas très loin de chez moi. 

 

 DSC00162#1

DSC00351

essai 0044

essai 0489

DSC00333

Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> halala sa donne envie de partir en week end ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas...que j'ai une belle région! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca ressemble à Port en Bessin et ses alentours je trouve! (genre la pro de la Normandie) c'était par là?<br /> <br /> <br /> En tout cas sympa une balade en bord de mer j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euuuh...perdu ma belle...mais on va dire que ouiiii t'as gagné si tu veux! <br /> <br /> <br /> Ah bah oui, pour toi ça doit pas être tous les jours ces balades-là, mais bon y'a d'autres avantages d'habiter la capitale! Bizoux ma Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sa va te laisser pleins de beaux souvenirs ^_^ <br /> <br /> <br /> Profite <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui...je ne m'en lasse pas! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> je confirme, envie de soleil, de chaleur de vie !<br /> <br /> <br /> Belles photos en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'Élue...ça réchauffe tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui comme toi ma Marlou vivement le 20 mars!!! vivement l'été et ses chaudes températures!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos, ça me laisse imaginer les p'tits we que je vais me faire pour la fin de saison ça sera pas la<br /> Normandie mais la Vendée zut pas aussi gourmand<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah l'été j'ai hâte mais s'il vous plaîîîîît m'sieur météo, pas de canicule, parceque la p'tite Marlou elle sera toute ronde et elle aura certainement pas envie de ressembler à une baleine<br /> échouée!!! <br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne la Vendée ma Lila, on pensait aller y habiter pendant un moment C. et moi...mais on préfère y aller en vacances régulièrement en définitif...c'est une superbe<br /> région...Royan, La Palmyre...j'aime! Biz p'tite sorcière!<br /> <br /> <br /> <br />