VIE DE BÉBÉ...

Publié le par Marlou

...et autres instants magiques...tout en images. 


Bebe 0237-copie-1

Bebe 0235

Bebe 0240

Bebe 0248

Bebe 0242

Bebe 0245

Bebe 0259

Bebe 0252

Bebe 0262

Plein de bonheur à vous...bizouuuux!!!


 

Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh c'te bouille! Trop choupi! Et de ces yeux!<br /> <br /> <br /> On reconnais bien la touche Marlou Chou il est super fashion ce baby!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, merci ma Lili, je viens de passer moi aussi par chez toi tu vois...Mme est à visage découvert à ce que je vois! Je préfère ça moiiii...plein de bizoux et merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho mais qu'il est beau!!!! Il a drolement grandi ton petit bout ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii ...tu trouves aussi, oui il pousse bien! Plein de bizoux, je reviens par chez toi très vite!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il mange bien ton loulou :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas à se plaindre! (10cm en trois mois, ça le fait!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien je vois qu'on est pas malheureux quand on s'appelle Jules :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas?! Pourtant il la fait parfois sa tête d'enfant martyre...pfff, les gosses! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien raison ma brenda faut pas ce laisser aller!!!;) bisouu ma Marlou chou je t'adore fort fort...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est toi ma p'tite frite?! What else?!  Pleinnnn de bizoux!!! <br /> <br /> <br /> <br />