UN PRÉNOM...CA DIT QUOI???

Publié le par Marlou

J’ai toujours entendu dire que les chiens ressemblaient à leur maître...le mien est taré, affectueux, protecteur, trop beauuuuu...ah bah oui, c’est carrément ça...ahahah quelle est drôle cette MarlouChou! Trop forte c’te fille! Mouai...mais pas parole d’Évangiles...ça reste à prouver!

 

Mais sinon...est ce qu’un prénom a «sa» tête? Prenons hummm au hasard, MOI par exemple... est ce que j’ai la tête de mon prénom? C’est vrai, on dit toujours «Ahhh oui ça te va bien/mal comme prénom» «Il doit s’appeler comme ça, ou en tous les cas ça lui irait bien.» J’ai d’ailleurs une lubie...quand je ne connais pas le prénom de certaines personnes  que j’ai l’habitude de côtoyer (genre...un vendeur) et bien rien de plus simple, je leur trouve un prénom! Mon p’tit chouchou du magasin de jeux vidéos du coin, c’est «Alex» ... tout simplement parceque ça lui va trooop bien! S’il m’avoue un jour qu’il s’appelle Raoul (et désolée si votre papa ou votre grand oncle cousin germain s’appelle comme ça, rien de personnel bien sûr!)...c’est les boules quand même! Ça fou le mythe en l’air...

Bref, moi c’est pas dure...c’est...MarlouChou...Marlène quoi! Chuuuuuuuut c’est un secretttt ... de polichinelle! De toutes façons, y’a déjà ma frimousse sur le blog alors bon, tant que je ne mets pas mon nom de famille! Et quand bien même...je n’ai pas honte de mes divagations...

Alors et vous, comment vous m’auriez appelée? Est-ce que Marlène ça me va? À moi ça me va...mais à vous, ça vous va? 

photocabine-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aurai dit Julie moi pour toi XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon en général j'appelle toujours les amis mec "vieux"...ouai et ils sont jamais content après <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah comme Mimilady... lol pour les "vieux"...moi c'est "Marlou"...c'est plus perso et chui la seule Marlou dans mon entourage...biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli Marlène!<br /> <br /> <br /> Moi, si je te dis mon prénom, tu vaumi.. Trop long, un peu vieillot, limite aristo, légèrement "saint"...<br /> <br /> <br /> Mais comme dit ma maman: "Tu en a déjà rencontré des filles qui s'appel comme toi???"<br /> <br /> <br /> "Ben non!"<br /> <br /> <br /> "Normal!! Prénom unique pour une fille unique.."<br /> <br /> <br /> Aaah ben vu comme ça!! Merciiiiii maman!<br /> <br /> <br /> Bise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors laisse moi réfléchir...trog long, vieillot, aristo, saint... Geneviève? Alors j'ai bon?<br /> <br /> <br /> Décidément, elle a beaucoup d'humour ta maman <br /> <br /> <br /> Bah tu as déjà de belles mains et une belle silhouette d'après les photos que j'ai vues de toi...alors tant pis pour le prénom... Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tiens je te laisse regarder...ce sera plus simple ;)<br /> <br /> <br /> http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MARLENE.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hallucinant...y'a deux-trois bricoles qui ne sont pas exactes selon moi...mais dans sa globalité c'est carrément moi...j'y crois pas trop à ce genre de trucs, mais là je suis bluffée ... Merci<br /> Vir! Bizzz...et si tu as d'autres surprises de ce genre...n'hésites pas! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je trouve que ce prénom te va très bien ;)<br /> <br /> <br /> ça me fait penser à une chanson de Noir désir que j'aime énormément! :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien regarder la signification des prénoms, d'ailleurs je vais aller voir ce que ça dit sur "Marlène" :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Oh Marlèèène, dans tes veines, coule l'amour des soldats...mais eux quand ils pleurent, ... et s'endorment entre tes bras..."<br /> <br /> <br /> Je l'aime énormément aussi...ah ah tu me diras ce que tu trouves sur mon prénom alors...je te dirais si c'est vrai! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Marlène , ça te va comme un gant ,je trouve !<br /> <br /> <br /> Sinon, je t'aurais bien appelée Pauline ou Marion , je sais pas pourquoi , je trouve que ça te va bien .<br /> <br /> <br /> Voilà .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci...mais c'est pas moi qui l'ai choisi ... ça a failli être Océane (d'après moman Marlou), j'ai les yeux bleus, ça aurait pu être mimi, mais je suis pas fan. <br /> <br /> <br /> Pauline, Marion...ça va tout le monde me donne des prénoms pas trop mal...à part l'Élue qui veut m'appeler Capucine ou Eglantine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />