RÉPUTATION À DÉFENDRE...

Publié le par Marlou

Photo du 68294968-03- à 18.58

 

Mais POURQUOI à chaque fois qu’on a des repas de famille, ou même juste un goûter...c’est TOUJOURS à moi de prendre la dernière part!

«Ooooh MarlouChou quand même, tu ne vas pas refuser»...Euuuuh non non...et ça recommence, «Oooh allez, encore une petite part...allez c’est au chocolat quand même!» Bon bah si c’est au chocolat alors. 

Mais je ne fais pas QUE manger quand même...des fois quand je dis «non merci» c’est que je n’en veux plus! Est-ce si difficile à comprendre... je sais bien que quand les femmes disent «non» ça veut dire «oui» ... mais je dois avoir des hormones de mecs parceque si je dis «NON» c’est que je n’en veux plus!!!

C’est pénible à la fin...même le coup où on est allé au cirque avec C, ses collègues et quelques copains, c’est moi qui ait dû finir les restes...sucrés (entendons-nous bien!) Il y avait bien sûr quelques «progénitures» des copains qui ont voulu «UNE BARBE À PAPA, UNE BARBE À PAPA...steuuuuplaît papa, steuuuuplaît maman» ...Et là, maman cède devant ses chérubins et hop trois ou quatre barbes à papa achetées. Pour une fois, je me dis allez MarlouChou, faut prendre des bonnes résolutions des fois, et ce soir tu ne grignotes pas! Tu peux le faire...TU PEUX LE FAIRE! Et ben non, même pas en rêve, car Bébé1 n’aime pas, Bébé2 n’en veut plus et Bébé3 veut absolument partager avec moi. Et bien sûr,  j’entends les parents leur susurrer «allez les donner à MarlouChou» ... genre allez tiens «bouffe-tout!» 

Quand j’ai dit non, C’EST NON!!! 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je sais ce que c'est d'avoir l'impression d'être un aspirateur mais moi c'est pour le salé. Le "tu vas en reprendre encore une part" et le fameux "à ton âge on a besoin de manger", j'y ai droit<br /> aux repas de famille. Bon faut dire que je suis presque un squelette ambulant qui mange presque son poids par jour :p<br /> <br /> <br /> En tout cas, je viens juste de découvrir ton blog et je le trouve très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui...non moi chui "normale", ni maigrichonne, ni enrobée...mais quand même!  ...Merci de ta visite e-love<br /> (sympa ce p'tit nom ) et tant mieux si mon univers te plaît, tu y es le bienvenu...biz et peut être à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fais gaffe, ils te gavent peut-être pour te faire rôtir et manger à Noël! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...tu me fais bien rire Mimi ... c'est vrai que les temps sont durs...et bien si vous n'avez plus de nouvelles<br /> après le 26 décembre, vous saurez que mon blog est fini! <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Placarde-toi un "NON !" sur le front, ça pourrait marcher ! Mais bon, tu passerais pour une folle dingue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf...j'ai déjà pas besoin de ça pour être prise pour une folle dingue alors bon...en même temps je ne suis plus à ça prêt...je vais dans la famille la semaine prochaine, vais<br /> essayer! <br /> <br /> <br /> <br />