TROP ÉMOTIVE...VOUS CROYEZ???

Publié le par Marlou

Alors un conseil, ne JAMAIS pleurer devant moi...JAMAIS vous m’entendez...sinon j’pleure avec vous! 

Bon, au travail ça va, même si des fois c’est dur (accompagnement des malades (ou des familles) en fin de vie)...je prends sur moi! Mais c’est bien le seul moment! A côté je me lâche, si C. est «trop» romantique (c’est rare, c’est peut être pour ça que ça me touche autant) ou si j’ai droit à une belle lettre après une grosse engueulade...je pleure!

Si je regarde un film émouvant, genre une superbe déclaration, un homme qui laisse tout tomber pour son âme-soeur...je pleure...un film de guerre...je pleure ... euuuh «Bambi»...je pleure...c’est lamentable je sais!

Si je vois un animal mort ou mourant...je pleure (merci DéMent d’ailleurs pour ces superbes photos l’autre jour GRRRR!!!)

Si on me fait trop de compliments (bon ça dépend des compliments...) je pleure.

Si on me fait du mal, à moi ou aux personnes que j’aime...je pleure.

Si je lis des belles choses, des textes «vrais»...je...(vous laisse deviner)...pleure...un peu comme toi Lili la Vip!

Enfin voilà quoi...je suis une trop grande émotive...ça marche dans les deux sens, pour le bonheur et pour le malheur...et oui, en fait je passe la moitié de ma vie à pleurer ... naaaan pas quand même, mais bon c’est chiant d’être une fille! Ca pleure tout le temps les filles! 

En revanche...j’aimerais bien que C. pleure un peu plus, soit un peu plus démonstratif de ce côté-là...enfin peut-être...enfin je sais pas...en même temps je le fais très bien pour deux!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mais quand tu epluches des oignons, est ce que tu pleures???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aussi...je suis une calamité je sais...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Désoulé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'xcuse mon p'tit chou...c'est bien parceque c'est toi!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> T'inquiète pas : je pleure devant Cold Case parce que ça finit bien mais mal parce que les morts restent morts. Je pleure devant la véritable histoire de la Petite sirène.<br /> <br /> <br /> Je pleure parce que mon chéri s'en va.<br /> <br /> <br /> Je pleure parce que les autres pleurent.<br /> <br /> <br /> Enfin tu vois, moi aussi je suis une chouineuse. Et ah je déteste qu'on me voie pleurer. Donc ça fait encore plus pathétique parce que je fais tout en silence. Le tableau : rouge car je contiens<br /> mes sanglots, e nez dégoulinant et les lèvres très très tremblante. Une véritable vision de cauchemar XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mdr...ma pov' cocotte...on va se monter un club des chouineuses... Ca peut donner!
B
<br /> <br /> *pleure et se sent triste*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (juste pour embêter Marlou )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ooooh mon Ptit batto ... Arrête ou tu vas me faire pleurer ;-) ... Tout plein de gros poutoux qui remontent le moral rien que pour toi !!!
D
<br /> <br /> On semble être nombreuses dans ce club :):)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est clair...club qui reste encore a créer !