ON EST INDISPENSABLE OU QUOI???

Publié le par Marlou

On a, une fois de plus, la pouasse quand même! A croire que quelqu’un ne veut pas nous laisser partir en vacances... A chaque fois c’est la même chose, il y a toujours des p’tits rigolos qui mettent en place, et qui se donnent du mal en plus, des événements pour nous empêcher de partir sereinement en vacances.


J’vous raconte...y’a un an, voyage de noces approchant...grippe A...aussi, et avec les boulots qu’on a, on a un peu frôlé la réquisition, jusqu’au dernier moment, je vous raconte pas le stress...bon en définitif on est parti tranquille mais on a chopé cette fameuse grippe en revenant...histoire de finir le voyage de noces au lit! Hihi!

 

Avant ça, y’avait eu THE accident de voiture, où on s’est fait prendre en sandwich à 100 mètres de chez nous, les boules, et où Tuture 1 a été détruite...trois semaines avant de partir en VACANCES! Résultats, plus de peur que de mal, bref je vous passe les détails mais au dernier moment on s’est quand même décidé à partir en vacances...et donc sur place, on s’est juste fait démolir notre tente...vous allez jamais me croire mais je vous raconte quand même...

Première nuit au camping, jusque là tout va bien, on se réveille et je dois insister auprès de C. pour ne pas rester à flemmarder sous la tente, «alllez on va faire des courses, j’ai faimmm»...et bah je nous ai sauvé la vie! ;-) ...on revient des courses, et là on voit un troupeau autour de notre tente. Les gens étaient paniqués, ils croyaient qu’on était à l’intérieur...bref, la tente morte de chez morte. Une voiture a roulé dessus. Un gamin qui était en vacances avec ses grands-parents est monté dans la voiture qui s’est vérouillée et comme la clé était sur le contact, il l’a tournée pour jouer à la voiture...bah il a joué quoi...la marche arrière était enclenchée et donc le p’tit bonhomme a dévalé dans le camping jusqu’à bah tiens...NOTRE tente, et c’est notre matelas de compèt qui a stoppé les roues.

 

Alors la suite, puisque chui sûre que vous voulez la suite...avant notre séjour à Paris pour le salon du chocolat (faut-il encore préciser que le chocolat c’est toute ma vie, c’est ma drogue...c’est bref, toute une histoire)...grèves des stations d’essence, on a eu chaud encore cette fois-ci!

 

Et dernièrement, alors qu’on part en Bretagne, neige, gel et verglas...bref, que du bonheur les départs en vacances chez MarlouChou!

Plus le temps passe, plus ça s’accumule...alors du coup je me pose la question quand même...sommes-nous à ce point indispensables à notre ville pour qu’elle ne nous laisse plus partir???

Commenter cet article

Lucie 23/08/2011 22:35



waw le coup de la tente c'était chaud quand même!



Marlou 25/08/2011 07:02



Oui, comme tu dis! 



Paul 03/12/2010 19:42



Je serai tenté de dire que c'est ce qui fait le sel de la vie et que à 25 ans tu n'as pas fini d'en voir!!! après quand on en reparle quelques années plus tard on en rigole!!! la place et le
temps me manquent pour raconter ma vie mais si tu savais tout ce qui peut arriver dans une existence!.... et puis franchement : tant que l'on a la santé! tout vas bien même quand ca va pas!...
crois moi (et c'est du vécu!....) Allez courage, cet été il va faire eau et chaud et mis à part les radars, les embouteillages, les con....ds qui ont gagnés leur permis de conduire dans un paquet
de Bonux, et les étrangers qui ne savent pas où ils vont ni où ils sont.... tout ira bien!


Bonne soirée


Paul



Marlou 03/12/2010 21:48



Ouhlà malheureux...24 ans, 24...pas 25! Non mais! 


Je suis tout à fait d'accord avec toi...du moment qu'on a la santé, le reste on pourrait presque en rire! biz et merci de ta visite!



Pascale 01/12/2010 20:32



MDR ! Tu pars où cet été ? C'est ... heu... pour que j'aille à l'autre bout de la planète...



Marlou 02/12/2010 01:02



Mdr...ahaha trèèès drôle! 



Moi 01/12/2010 18:59



Ouais!!!! une nouvelle pierrette!!! bienvenue au club!!!!!



Marlou 02/12/2010 01:01



Merciiiii!!!



Élucubration 01/12/2010 14:13



Ah ouais, il t'en arrive des vertes et des pas mûres dis donc !


Heureusement que tout ça se termine sans encombres parce que si c'est toujours comme l'épisode de la tente ouahouh !


Peut-être un petit exorcisme serait-il de rigueur ? XD



Marlou 02/12/2010 00:58



Oui comme tu dis...ah alors là suis pas contre un "petit exorcisme"! Bien trouvé!