SAMODÀLUI...

Publié le par Marlou

Après Mamodàmoi...c’est Samodàlui qui fait son apparition une fois de plus dans mon blog...il a le chic pour s’incruster je trouve quand même! On peut jamais être tranquille, c’est dingue ça!

 

Alors, voilà...il grandit, il grandit...pfff, qu’est-ce qu’il grandiiiit alors que moi j’me sens naine et il est toujours aussi beau. Quoi?! Bien sûr que je suis objective, c’est pas parceque c’est moi sa mère que je dis ça! Jaloux va!

 

Bon, sur ce...quelques photos de mon mannequin vedette PS...Jules s’il te plaîîîît, c’est pas parceque ta folle de mère aime t’habiller avec de jolis p’tits vêtements qu’il faut obligatoirement devenir mannequin...t’as pas intérêt d’ailleurs! Non mais!

 

Bebe 2101

Bebe 2107

 

Bebe 1774

Bebe 1776

 

Bebe 2136

Bebe 2135

Ah oui, j’oubliais...vêtements d’expo non à vendre...et euuuh, idem pour le modèle!!!

Bizouuuuuuux!!!


Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est super mignon ton bout de chou !! <br /> <br /> <br /> Des bisous Marlou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci p'tite Lilie, contente de te revoir dans les parages...à bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal la couette Playboy... quoi ? c'était pas le sujet ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne l'avais pas encore remarquée?! Tu me déçois Sékateur! Je te croyais plus observateur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu en fais quoi de ces vêtements une fois qu'il a grandi ?  Tu les gardes pour ton deuxième enfant ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est un deuxième petit d'homme éventuellement (bien qu'à mon avis, il aura ses propres vêtements lui-aussi) mais pour le moment je les garde, je m'en séparerais plus tard...beaucoup plus<br /> tard! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou, la classe!!!!!<br /> <br /> <br /> il est trop beau ton p'tit garçon, il a vraiment tout pour plaire et en faire une star!!<br /> <br /> <br /> Gros, énormes bisous à vous tous, Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite Mamounette! C'est gentil! Il sera ma star en tous les cas! <br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau ton petit trésor! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mimi...<br /> <br /> <br /> Plein de groooos bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />