RIEN À DIRE...

Publié le par Marlou

...ou comment ta vie ne semble plus si exceptionnelle quand tu es maman...

Et oui, je ne m’arrête plus à des petites choses qui tournent autour de mon nombril...tout ce qui concerne mon bout de chou est tellement plus passionnant que j’en deviens vite gnan-gnan...sans tomber dans l’exagération ça va hein! Chui pas complètement inochante avec mon gamin non plus... «Ké-ké-dit-manman...ké-ké-dit-à-son-ti-pitit-loulou...» Nan ça j’le fais pas encore, je parle normalement jusque là...mais ça n’empêche pas d’en être complètement gaga...

 

Donc...tout ça pour dire que notre vie tourne pas mal autour de «son» nombril...même en sortant chez les amis en soirées ou dans la famille, même en allant se promener, même en allant faire les courses, même en prenant du temps rien que pour nous...et même si nous réussissons à gérer tout ça...et bien je trouve que le monde qui nous entoure est moins passionnant d'un coup...ou alors il ne m’arrive plus tout plein de choses comme avant?! 

 

Je ne sais pas mais toujours est-il que je sèche et pas qu’un peu pour les articles à venir...alors comme je suis un peu flemmarde en plus de ça, je vous propose de m’aider à reprendre ma plume...

 

Donnez-moi des idées d’écriture...je suis preneuse de tout...je ferais du tri si besoin!

 

Bizoux et merci d’avance! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors là je te comprends totalement, moi aussi mon mariage occupe trop mon esprit pour que je puisse prendre du recul mais t'inquiète pas tu vas trouver plein de trucs... tiens, tu cuisines pas<br /> en ce moment?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et si je cuisine...heureusement encore! Je ferais un p'tit truc prochainement! Des bizoux! Merci ma belle et bon courage dans tes préparatifs (souvenirs, souvenirs pour moi...là je suis dans le<br /> baptème...) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, pour les mots d'enfant, c'est trop tôt.<br /> <br /> <br /> Pour les bêtises, il est trop jeune pour ne serait-ce qu'avoir déjà entendu le mot.<br /> <br /> <br /> Fais la tournée de la blogo et prends l'inspiration, la page blanche, ça n'existe pas chez les blogueurs !! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, pas encore de mots en effet pour mon p'tit bout...mais c'est surtout que je ne veux pas QUE parler de lui...et pour l'inspiration chez les autres, j'ai un peu de mal avec ça, surtout<br /> qu'en général on se retrouve dans nos articles je trouve...ahlàlà, pas facile tout ça! Bizoux ma jolie! Biz à Oth!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense qu'avec un enfant on voit la vie différement, du coup on revoit nos priorités, ça change la vie quoi... Côté inpiration... Je sais pas au hasard vraiment tu pourrais parler un peu<br /> cuisine, Marlou en cuisine j'adore!!! Ou Marlou et sa mode je m'en lasse pas voili voilou. Bisous ma belle et bonne<br /> semaine qui commence avec le soleil, c'est bon ça : )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cuisine...je note...je viens d'ailleurs de faire un p'tit festin sucré! pour la mode, ça vient petit à petit! Biz ma Lila...et merci à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as un oeil différent sur la vie depuis que tu es maman, c'est normal. Mais du coup tu peux ressortir de vieux articles et voir si ton avis a changé...<br /> <br /> <br /> Tu trouveras toujours quelque chose à dire Marlou! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bête ça Kiara...j'ai toujours quelquechose à dire, mais je trouve certains de mes articles inintéressants...alors bon, j'essaie d'y remédier...et j'en supprime certains! <br /> <br /> <br /> Bizzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BEN OUI ALORS CHANGE RIEN PARFAIT COMME CA BISOUSSSSS ET NON TU SAOULES PAS!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizoux ma belle Mary Pop's et merci! <br /> <br /> <br /> <br />