NOSTALGIE HIVERNALE...

Publié le par Marlou

Une pause de scrap...et un petit retour au froid!

Oui, je sais que c’est mal venu puisque ces temps-ci, nous recherchons tous la chaleur! Mais je reste néanmoins nostalgique de cette petite semaine familiale aux sports d’hiver.

Photos à l’appui... 

 

Mini-albums de scrap 0100

Mini-albums de scrap 0101

Mini-albums de scrap 0102

Mini-albums de scrap 0103

Mini-albums de scrap 0104

Mini-albums de scrap 0106

Mini-albums de scrap 0109

Mini-albums de scrap 0110

Mini-albums de scrap 0112

 

Bizoux bizoux!

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est joli comme tout! Quelle belle façon de garder les jolis souvenirs!<br /> <br /> <br /> Et sinon vous avez dû vous éclater au sports d'hiver!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma jolie ainsi qu'a ta petite famille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair, ça fait des jolis souvenirs...quand Jules sera plus grand, il sera peut-être content de revoir tout ça! <br /> <br /> <br /> Pour moi c'était pas mal de repos mais ça m'a fait du bien de changer d'air quand même...et puis c'était un bonheur de faire découvrir ça au p'tit loup! <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma Loulou! J'espère que tout va bien par chez toi! Bizouuuuux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe ton album, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Faby!<br /> <br /> <br /> <br />