MOI AUSSI, JE FAIS MES CHOCOLATS...

Publié le par Marlou

L’autre jour, j’ai regardé l’émission «100% Mag» sur M6...et il y avait un passage sur les chocolats faits-maison.

Ça m’a donné envie de vous faire un p’tit article là-dessus...

 

Et oui, j’en fais de temps en temps et y’a pas à dire, ça change des chocolats de grande surface, c’est pas cher enfin ça, ça dépend de la quantité que t'en fais, ça tient au corps et en plus t’es trop fière de les avoir fait "touuuute seule"!

 

Quelques photos...allez, histoire de vous mettre l’eau à la bouche...

 

 

Gourmandises 1196

 

 

Gourmandises 1197

 

 

Gourmandises 1198

 

Perso, j'vous conseille d'en prendre un de chaque...


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> scoop marlou, demain j'y traine monsieur ya pas de raison et comme après il veut faire des courses ce sera dès 8h00; non mais alors, bisous d'après noel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfiou pas de répit chez Mary! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On croirait des vrais !  Peut-être même qu'ils se mangent...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fou hein...ils se sont pas trop mal mangés en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi tes chocolats ma Marlou hhuummmm ça donne envie d'en manger, les blancs ils sont à quoi...?? Oui mes<br /> préférés ce sont les chocolats blanc<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, un beau Noel!!!Bisous à la famille Chou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm...ils "étaient" (ils sont morts...) à la noix de coco et lait nestlé...bizoux ma jolie, j'espère que ton Noël aura été sympa! Bizzz et encore un grand merci pour ta gentille petite carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu veux etre ma nouvelle meilleure meilleure amie pour toujours?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...super com Toutouille...il m'a bien fait rire! ...tu manques de chocolats à ce point là (même avec<br /> Noël?! )<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> S'ils sont aussi bon qu'ils sont beaux, chapeau Marlou. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zaza...des bizoux!!! <br /> <br /> <br /> <br />