LES BONS P’TITS PLATS...DES MAMANS...

Publié le par Marlou

S’il y a bien une chose que j’adoooooore plus que tout, c’est lorsque l’on rentre de vacances et que ma p’tite môman nous a concocté des petits plats. Alors, on se met à table avec appétit car il s’agit toujours de petites choses dont j’ai envie sur le coup, et on déguste tout ça

 

Mais le top du top...c’est que j’ai toujours des petites barquettes à mon nom, pour remporter à la maison...et c’est toujours des trucs extra! Ma p’tite môman est un vrai cordon bleu, j’ai beau faire les mêmes plats qu’elle par moments...et bien ça ne donne jamais la même chose! «C’est bon mais c’est pas comme maman!» 

 

Donc là, pour le coup, nous sommes rentrés samedi de nos fameuses vacances à la montagne et avons mangé hier midi chez mes parents...alors à la carte (et surtout en barquettes pour Marlou et son p’tit C.) : du chili con carné (du vrai de vrai!!!), des lasagnes, des rognons de veau, du riz au lait, du pain fait-maison et des crêpes...hummmmmiam!!!

 

Et vous, vous avez du monde à vos petits soins comme moi?!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi je n'ai plus tout ça...mon papa était cuisinier à l'origine, il m'a beaucoup gâtée...et adulte, je repartais toujours avec un tupperware...ça me manque...:)<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je profite de ces grands plaisirs justement...car je sais pertinemment que cela ne sera pas éternel...mais oust...faut pas y penser!  Biz ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma p'tite Marlou c'est jamais comme maman de toute façon lol<br /> <br /> <br /> Chez nous la cuisine c'est  une histoire d'hommes!!! mdr sauf moi je fais l'exception ; ) Généralement c'est papa qui régale et un peu moi aussi de temps en temps ; )<br /> <br /> <br /> C'est pas barquette chez moi c'est tupperware lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, môman aussi est forte avec ses tupperwares! Mais j'ai toujours mon nom écrit dessus au feutre! <br /> <br /> <br /> Bizoux ma belle...et profite de ces hommes qui cuisinent!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ma mère cuisine bien mais moi aussi donc un coup elle me fait plaisir, un coup c'est moi. Bon c'est plus souvent elle j'avoue ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles savent s'y prendre ces mômans!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais fouuua arrêtes de faire baver tes bloggueurs hein ça va pas aller ça pour mon moral <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, bah si c'est fait pour remonter le moral justement...ça marche pô?!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Perso c'est mamour qui fait la cuisine donc oui c'est super agréable qu'on prenne soin de nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou la classe ce mamour! Nan nan, chez moi c'est "don't touch" à ma cuisine!<br /> <br /> <br /> <br />