HISTOIRE QUI FAIT «CHIER»...

Publié le par Marlou

Petite histoire de boulot pour me remettre gentiment dans le bain après mes folles vacances...et oui reprise aujourd’hui...

 

Tout d’abord, je tiens à préciser que cette histoire est véridique et qu’elle a eu lieu il y a quelques semaines dans le service où je bosse.

 

Alors voilà, je suis de matin avec deux de mes collègues, nous avons travaillé toute la matinée avec des patients plus ou moins sympathiques et plus ou moins faciles à soigner, quand arrive la pause-repas bien méritée!

 

Nous partons donc manger l’une de mes collègues et moi-même, et en rentrant, un patient (un monsieur d’une soixantaine d’années) nous dit qu’il est constipé. Ce monsieur ayant vu le médecin quelques heures auparavant, et ne lui ayant pas dit qu’il souffrait de cela, nous lui expliquons que nous allons voir dans la demi-heure pour lui donner quelque chose pour le soulager. Nous lui expliquons de nouveau que nous devons faire les transmissions inter-équipes (lorsque l’équipe d’après-midi arrive, nous lui donnons le relai en lui expliquant succinctement le problème de chaque patient) et que de ce fait, nous allons le revoir juste après.

 

Nous commençons donc nos transmissions avec nos nouveaux collègues d’après-midi (qui sont plus frais que nous!) lorsqu’une aide-soignante vient nous interrompre pour demander si une infirmière voudrait bien aller aider un monsieur constipé en lui ...je cite... «activant l’anus manuellement» ... non mais sérieux, est-ce-que j’ai une tête à aller chercher la merde du fond de la grotte!

 

On rigole un peu en essayant de se refiler le cadeau...bref, tout ça s’est fini par un suppositoire, mis par le monsieur en question et non par mes p’tits doigts agiles! J’insiste sur le fait que le monsieur était aussi valide que moi et qu’il était un poil pervers!

 

Non mais franchement, il y a des gens qui ont de ces sorties des fois! Et je ne suis pas au bout de mes surprises, j’en ai bien peur!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai beaucoup de respect pour le métier que tu fais...pour oser mettre le nez et parfois davantage dans tout ce qui fait l'intimité des malades...merci d'être là...:)<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ce p'tit mot "le nez et parfois d'avantage"...ou comment rester classe façon Douceamère...<br /> <br /> <br /> Merci à toi...moi je fais juste ce que je sais faire le mieux...mon boulot! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En fin de compte, je préfère mon métier d'électricien. De temps en temps, j'ai des travaux merdiques qui demande du doigté mais ils ne sont pas puants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh joliiii! Sympa ce p'tit com, j'aime beaucoup Njord! <br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin de journée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui fais bien peur <br /> <br /> <br /> En tout cas bon courage ! <br /> <br /> <br /> Et c'est sur, se remettre dans l'bain de cette manière c'est pas très plaisant <br /> <br /> <br /> Mais vous avez du rigoler quand meme <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouai rhooof, comme je disais, ça va y'a pas eu mort d'homme! Ouf, un jour calme! <br /> <br /> <br /> Biz Mj...et prépare-toi à une petite surprise sur l'article de demain...chuuuut j'en dirais pas plus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Euuuuuuurk <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrr...grand fou! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est pas marrant d'être vieux, c'est encore moins marrant d'être malade, encore moins marrant d'être à l'hôpital, alors il n'y a pas de petits plaisirs... tu n'as pas de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais...mais tant pis! Elle aussi elle sait être vilaine la Marlou (pas) Chou! Pour reprendre le superbe titre de Lili "ma" Vip, je dirais..."Baby did a bad bad thing" <br /> <br /> <br /> <br />