RÉSERVE NATURELLE......

Publié le par Marlou

Un petit coin tranquille non loin de chez moi. Il s’agit d’une petite réserve naturelle.

 

Nous avons été y faire un tour il y a quelques jours...pour le plus grand plaisir de notre p’tit loup...je ne me souvenais plus qu’il existait cet endroit tout près de chez moi. 

J'avais envie de vous faire partager cette balade...

 

 

Photos insolites 0572

 

Photos insolites 0576

 

Photos insolites 0555

 

Photos insolites 0565

 

Photos insolites 0564

 

Photos insolites 0566

 

Photos insolites 0569

 

Photos insolites 0567

 

Photos insolites 0568

 

Photos insolites 0570

 

Photos insolites 0571

 

Photos insolites 0574

 

Bizoux choux!

 


Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> chouette alors et un autre petit mec alors, bisousssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je suis aux anges... je me plais au milieu de tous ces hommes <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa ta balade et alors bientôt new baby, pas trop dur avec la chaleur qu'on a attendu tant? bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, beaucoup de chaleur mais nous nous découvrons...tous les quatre! Petit loup est enfin arrivé parmi nous...article à suivre demain! Gros bisous ma Faby! À très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dans ta réserve, je ne vois ni antilope, ni zèbre, ni éléphants, ni fauves... C'est décevant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me paies le billet pour le Kenya et je te ramène tout ça!!! Promis!<br /> <br /> <br /> <br />