LE SALON DU CHOCOLAT...

Publié le par marlouchouworld.over-blog.com

C'est comment dire...TERRIBLE!!!

 

J'en ai pris plein les yeux et surtout plein les papilles! Beaucoup de saveurs, d'artisans, de cuisiniers et de stands. Et donc, beaucouuuup de dégustations! 

Cela va du chocolat proprement dit jusqu'au café gourmand ou même alcool chocolaté...oui oui ça existe pour les accros!

Seul, en couple, entre amis ou en famille, c'est un moment très agréable à passer ici. Il faut compter environ 4h de visite (après cela peut durer plus longtemps selon le temps que vous passez devant les stands, selon si vous allez aux conférences...) et prévoir une remorque si tout comme moi vous voulez tout acheter!

Avis aux gourmands...

essai 0223

essai 0208 essai 0213

essai 0200-copie-1 essai 0231

essai 0214

     

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouh la la, mon clavier n'en peut plus! je bave dessus!miaaaaaaaaaaaam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ... c'était GENIALISSIME!!! Surtout touuuutes les dégustations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a un petit détail bizarre sur le petit bonhomme en chocolat cémoi<br /> <br /> <br /> OOOOh out ce chocolat je deviendrais folle si j'y allais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ... pour le détail "bizzare" ... c'est vrai je n'avais même pas remarqué! ;-)<br /> <br /> Mais ne t'inquiètes pas tu ne serais pas la seule à te sentir "folle" là-bas...tous ceux qui s'y rendent le sont également, moi la première! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />