IL A OSÉ...

Publié le par Marlou

Waaaaaahhh mais il est fou lui!!! Qui ça...ben C. pour changer! 

Attendez, attendez que je vous raconte ce qu’il a osé me dire l’autre soir!

 

Alors voilà, nous étions montés nous coucher et comme je vous l’ai déjà dit ici (http://marlouchouworld.over-blog.com/article-vis-ma-nuit-77254718.html) le sommeil et moi, ça fait deux ces temps-ci! 

 

Par contre, pour C, aucun souci de ce côté-là. Du coup, Mr s’endort sans difficulté en trente secondes top chrono et commence à ronfler comme y’a pas! Son rhume et sa fatigue accumulée n’aidant pas, j’vous l’accorde mais quand même, c’est pas une excuse!  

 

Comme moi habituellement, C. dort sur le ventre. Mais bon, de mon côté ça fait plusieurs mois que je ne peux plus faire ça et j’en suis trèèèèès malheureuse...si, si je vous jure! Je tuerais nan pas quand même pour redormir ne serait-ce qu’une nuit sur mon bidou tout plat ou pas d’ailleurs!

 

Bref...tout ça pour vous situer un peu la p’tite scène...et donc comme le seul truc qui fonctionne quand C. ronfle c’est de lui dire «Mets-toi sur le dos» j’ai déjà essayé les  «chuuut», les coups et tout et tout, ça n’a rien donné et bien moi évidemment je m’exécute ... «Loulou...tu ronfles et moi j’en peux plus, je dors toujours pas...mets-toi sur le dos s’teu plaît.» 

 

Et mon C, tout énervé, me répond...«Grrr, mais TU SAIS que je dors MAL sur le dos!» 

Et là, manque de sommeil+hormones+caractère à la con bien trempé de Marlou, je vous explique pas c’que ça donne...si?! Beeeen un truc du genre «Quoi, quoi, QUOIIII t’as dit QUOIIII là? Nannn t’as pas osé quand même?! Est-ce que je dois te rappeler depuis combien de MOIS je DOIS dormir sur le dos MOI!!! Tout ça pour porter ta progéniture! Nan mais t’as une légère idée quand même de ce que j’endure...grrrrr aussi...» Je vous en passe un peu et je vous épargne les gigotements hystériques qui allaient avec mais bon c’était pas joli, joli. 

 

Bon ben au moins il a compris, il me dit plus ça maintenant et se tourne sans rechigner...c’est vrai, j’y ai peut-être été un peu fort...mais bon fallait pas dire ça aussi! L’est fou lui! Et hum, c’est pas le seul on dirait!  


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu serais sans doute mieux dans le canapé du salon, ou dans un lit de camp dans la cave, c'est plus frais... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben voilà, à peine revenu que tu redeviens désagréable! Rhooo, c'est dingue ces hommes-là! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> T'as raison, te laisse pas faire, nanmého !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vivi, mais j'en avais pas l'intention!  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as essayé de lui mette un oreiller sur la tete??^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm...nan, ma main déjà mais ça marche pas! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien dit Marlouchouchou, fais toi respecter un peu!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Penses à comme ce sera 10 000 fois plus agréable quand tu pourras redormir sur le ventre, depuis le temps que tu attendais ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est claiir...j'ai hâââââte!!! Biz ma Volette et contente de te retrouver! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les hommes et leur délicatesse , mdr ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai jamais pus dormir sur le ventre pour cause de trop gros attribues féminin :(, donc sur le coté avec un doudou coussin assez grand pour passer entre les jambes et bloquer ma poitrine. Oui<br /> car sans soutifs, pour dormir, faut trouver une soluce pour leur éviter la fatal dégringolade "gantdetoilettesque"<br /> <br /> <br /> Et oui je fais câlin à mon oreiller car impossible de me coller en cuillère contre mon homme, car , dixit lui même, je tiens trop chaud en été, et mon poids (47 kilo no comment) lui fait mal au<br /> dos grrrr.<br /> <br /> <br /> Enfin heureusement on les aime quand même nos hommes rustre et indélicat ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'ai déjà entendu ça aussi "Tu m'tiens trop chauuuud" baaah j'y peux rien si chui plutôt du genre bouillotte! J'aurais du épouser un esquimau <br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis, ils ont de la chance quand même...qu'on les aime et qu'on les "supporte"!!! <br /> <br /> <br /> <br />