VIS MA NUIT...

Publié le par Marlou

Et oui, après «Vis ma vie», la nouveauté chez MarlouChou, c’est «Vis ma nuit»...ben oui, quoi de plus intéressant que la nuit d’une femme enceinte?! Rien, sauf si on compare aux fameuses nuits d’Ibiza je vous le dis moi! 

 

Allez je vous fais un p’tit topo...

 

  • La femme enceinte (répondant au doux surnom de «Marlou») est fatiguée car elle ne dort plus depuis des lustres, du coup elle rêve de son lit toute la journée, et quand l’heure arrive pour elle d’aller le rejoindre...elle a peuuuuuur de ne pouvoir encore dormir...bref, elle va se coucher vers 23h-0h...histoire de dire «C’est bon chui bien crevée là! Cette nuit, c’est MA nuit!»
  •  La Marlou s’installe donc avec son C. chéri, son oreiller et son coussin d’allaitement...ce qui laisse peu de place pour C...Ouai, ben chacun sa merde! Lui, il arrive encore à dormir alors hein!
  • La Marlou fait un doux baiser à son cher et tendre et plus si affinité...là, je ne développerais pas... et se met en position de «dodo»...enfin essaie! Cela se traduit par : et hop, un coup sur le côté droit...puis sur le côté gauche...puis sur le dos, et on recommence, côté droit, côté gauche, sur le dos...etc à l’infiniiiiiii et au-delàààà!!! 
  • Une fois à peu près bien installée...nonnnnnnnnnnnnnn, la Marlou doit se relever...pipiiiiii!!! 
  • Je vous épargne ensuite les détails mais la cérémonie de la position idéale recommence! 
  • La Marlou regarde l’heure qui défile et le plafond aussi, elle le connaît désormais par coeur...1h...2h...pipiiiiii...et c’est reparti...re-positionnement, puis regard vers le réveil...3h...4h? Ah non 3h10...pfff...pipi, j’ai soif...4h...
  • La Marlou se décide enfin à s’occuper...alors, à disposition, nous pouvons trouver ordi, i-phone, tél fixe...pic-nique-douille-c’est-toi-l’andouille...hummm il est un peu tôt pour appeler môman là, allez ordi un petit peu (voilà pourquoi il m’arrive d’être sur vos blogs à des heures pas possibles!)...puis, tous en choeur...pipiiiii!!! 
  • La Marlou va faire un «premier» petit déjeuner aux alentours des 5h30-6h (ça dépend des jours)...ouaaaaai, le jour se lève!!! Et C. aussi, merde! Ben oui, La Marlou oublie que les autres ont une vie bien remplie et doivent travailler par moments!
  • La Marlou va faire pipi se recoucher...et parfois, accidentellement, sans en avoir aucunement l’intention...ELLE S’ENDORT pendant «au moins» 2 à 3h!!! 

 

Alors, elle est pas belle la vie?!  Vous je sais pas, mais moi j’irais bien me recoucher!

Publié dans Baby love...

Commenter cet article

lou-ève 24/06/2011 10:43



Putain, ça fout la trouille. J'espère que ce sera une fille au moins... Que tu n'aies pas fait tout ça pour rien...



Marlou 24/06/2011 12:30



Hey hey...mais c'est un p'tit mec que j'aimerais avoir en premier moi! 


Bizzz



Samdalia 22/06/2011 00:37



et oui........................pas facile la nuit de future maman...et je serais vache je te dirais que c'est pas fini parce-qu'après il y a le petit qui se réveille au moment où toi tu
t'endors....mais je ne suis pas vache, alors je ne le dirai pas.........


allez, courage! sieste l'après-midi, reposes toi!!!!!!!


ps: sympa le clin d'oeil à buzz l'éclair!


bises!!!



Marlou 22/06/2011 14:38



Oooh comme elle est mignonne...je pense qu'il faut être mazo pour faire des enfants, parcequ'avec tout ce qu'on entend, on devrait pas en vouloir à ce point! 


Oui, je sais, j'ai une très grande culture...hum...


Bizoux la Miss!



Iddril 21/06/2011 09:34



Essaie les remèdes de grand-mère: tilleul, verveine...


Le col ouvert, c'est un peu gênant, mais...


J'ai passé deux mois allongée pour le troisième. Fin du huitième mois, le médecin me dit:"Bon,vous ne prenez plus rien (huit comprimés par jour) et vous laissez faire." Et bien, rien...BB était
bien au chaud dans mon ventre et ne voulait pas sortir...je marchais, montais et descendais les escaliers, j'habitais au troisième sans ascenseur à cette époque...


Finalement il m'a proposé le déclenchement à 4 jrs de la date du terme tellement j'en pouvais plus d'attendre.


Courage, ma belle. Tu y es presque...


Bisous


NB: je confirme l'ordi, ça tient éveillé.


 



Marlou 21/06/2011 12:33



Rhooo les boules, j'avais peur à ça justement (l'alitement)...mais pour l'instant, le doc m'a dit pas de souci, faut juste éviter la voiture, et puis une fois les 8 mois bien passés, je bougerais
encore plus! J'espère qu'il arrivera avant!!! 



Choupie 21/06/2011 07:56



Que de souvenir de ma grossesse les tres tres longues nuits sans dormir ! Je dormais beaucoup la journée sur le canapé en fait parce qu'il n'y a que là que j'étais vraiment bien !
Bisous



Marlou 21/06/2011 12:31



Bah moi je "flemmarde" dans le canapé mais ne dors pas......



elsamuz 21/06/2011 06:55



Tu en es à combien de mois ? Moi aussi vers la fin, j'avais du mal à dormir... Et je ne te parle pas de l'allaitement, avec un petit qui peut te réveiller toutes les 2 heures ^^ Bon, d'accord, je
n'en parle pas... un match à la fois ! Allez, courage 



Marlou 21/06/2011 07:28



Et de sept, allez je me dis encore un...et demi et bébé peut pointer le bout de son nez! Même avec deux semaines d'avance, je l'accepte volontiers!!! Pourvu qu'il m'entende!


Oh non, m'en parle pas de suite...il faut me laisser des surprises! Hihi...


Bizzz Elsa...et euuuh, j'te dis pas merci...bon allez si quand même, pour le fun! Biz et merci!!!