DE DÉCOUVERTES EN DÉCOUVERTES...

Publié le par Marlou

Petite virée de trois jours sur Nantes au cours de notre semaine de vacances. Périple bien sympathique sous un beau soleil et entourée de mes z’hommes!

 

De la ballade, des visites, du shopping, quelques clichés au grès du vent et de  l’humeur...et hop, c’est dans la boîte sur mon blog...

 

 

Photos insolites 1779

Photos insolites 1782

Photos insolites 1789

Il en faut peuuu pour être heureux...j'adore les hôtels et leur petite corbeille de bienvenue!!!

Photos insolites 0050

Photos insolites 0092

L'ancienne biscuiterie Lu...hummm...

Photos insolites 0049

Photos insolites 0093

Photos insolites 0102

Photos insolites 0097

Le fameux "LU"... "Lieu Unique" (style bobo)...avec son café et ses expos (Ps...le Mr qui est fasciné par la nenette à moitié à poil l'oeuvre d'art je capterais jamais rien à l'art, moi! n'est pas C. hein!)

Photos insolites 0056

Photos insolites 0053

Photos insolites 0058

Le jardin public...

Photos insolites 1794

Photos insolites 1812

Photos insolites 1821

Juste comme ça, parceque c'est joli!

 


PS...pour la p’tite anecdote poisseuse des vacances et pour rester fidèle à mes habitudes, on a quand même eu peur en arrivant sur Nantes en entendant qu’un incendie avait lieu dans le centre même! Ouf, plus de peur que de mal...enfin, surtout pour les touristes égoïstes que nous sommes...car il y a quand même eu pas mal de dégâts matériels pour les personnes concernées...

 

La suite jeudi...à très vite!

 

Bizoux bizoux choux!!!

 

Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas loin, vraiment, j'y étais encore lundi! ;)<br /> <br /> <br /> Pour la prochaine alors!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mince...désolée Mimi! La prochaine fois, promis, promis, je penserais à toi!!! Bizouuuux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens, tu me fais penser que je ne suis jamais allé à Nantes... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors...ça te donne envie? La suite demain! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne me dis pas que tu es allée à Nantes sans prévenir ta Môman! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te le dirais pas alors......oups, prochaine fois, je te préviens! Je retiens!!! (Mais ce n'est pas à Nantes<br /> même que tu es, si?!) Bizoux tout plein ma Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très chouette pause et à manger, tiens tiens!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui, pas de pause sans manger!  Bizzz Mary Pop's!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis bien content pour vous que vous ayez eu du soleil pour vos vacances!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça va continuer car on a une semaine de vac à venir...avec ce soleil ça va être extra!!! <br /> <br /> <br /> <br />