ON Y RETOURNE QUAND???

Publié le par Marlou

...où ça?! Bah, à Nantes!

 

Vous ne vous souvenez déjà plus de mon dernier billet? Ah bon, j’ai eu peur...parceque voilà la suite en images...

 

Photos insolites 0060

Photos insolites 0062

Photos insolites 0063

Photos insolites 0064Le château... 

Photos insolites 1811

Une affiche que je trouvais jolie tout simplement...hop hop hop...photo-photo

Photos insolites 0076

Photos insolites 0079

Photos insolites 0086

Photos insolites 0085

Photos insolites 0089

Le Passage Pommeraye...éh ouai, obligée d'y passer!

Photos insolites 1817

Photos insolites 1824

Photos insolites 1830

Photos insolites 1825

Juste pour crâner finir en beauté, et parceque Chou adooooore les gourmandises et les bons p'tits cafés...petit tour à La Cigale...


J’espère que ce périple vous aura plus...en tous les cas nous,  nous avons été ravis du séjour et sommes prêts à y retourner!

 

Mais bon sinon, on va où la prochaine fois?! Des suggestions? 

Bizoux choux de votre p’tite Marlou!


Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> prévois tout de même une grande valise, suis souple mais pas contorsionniste!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe, la prochaine fois dans ta valise, tu auras moins de place car j'y serai, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...hihihi...chiche?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu trouveras, je te fais confiance. Il y a bien une ville qui pourrait être sympa pour toi (à moins que pas du tout) : Colmar. Mais tu connais peut-être déjà...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, non je ne crois pas pour Colmar...sinon oui je trouverais mais un p'tit coup de pouce est toujours le bienvenu! Merci Sékateur! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Caen ?  d:-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà fait! Et refait même! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup le passage de la Pommeraie, j'y ai passé pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> Comme voyage ? Hum, pourquoi pas Lille ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y avais pensé tu vois...affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> <br />