À LA MAISON...IL NE MANQUE JAMAIS DE BONBONS...

Publié le par Marlou

C’est un truc de fou, C. me fait régulièrement remarquer qu’il ne manque jamais de sucreries à la maison. On peut manquer de viande, de légumes, de yaourts...on peut survivre sans ça! Mais si par malheur il n’y a plus de bonbon ou de chocolat, C’EST LE DRAME!!! 


Obligation d’aller de suite faire les courses...ce n’est pas rare que l’on arrive à la caisse et qu’on ai sur le tapis des céréales, des kinders ou autres chocolats (Milka...arghhht!!!), des bonbons qui «piquent» (hummm "les langues multicolores", ce sont les meilleures!!!), des sucettes ou des carambars, quelques gâteaux et oh allez pour le fun, des escalopes de dindes, un pot de crème fraîche (c’est mon côté Normande!) et une pizza...la caissière nous regarde bizarrement des fois, si si je vous jure! On se demande pourquoi!


Naaan mais faut pas croire, on mange autre chose que du sucre...et heureusement encore! Mais c’est vrai qu’une journée sans petite douceur, c’est carrément INENVISAGEABLE!!! Pour dire, quand je sais qu’il n’y en aura pas (ou peu) à un endroit où on doit se rendre, et bien j’emmène mon stock perso! 


Pfff...complètement accro...et vous, qu’avez-vous toujours dans votre placard???

 

essai 0330

Mon pot à bonbons...je ne l'ai jamais vu vide...

essai 0316

 

                                   essai 0321

Et voilà, même dans les marches, il y a...ÇA! (Au cas où on aurait une fringale en allant se coucher!)




 


 


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> NU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu sais me parler toi! Grand fou! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ta déco version bonbons, très gourmand <br /> <br /> <br /> Dans mon placard ça sera plus sucré que salé ça c' clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah alors ça nous fait un point commun p'tite Lila...merci pour ma déco...tu verras celle de Noël...patience dans dix jours!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je mange peu de bonbons, de biscuits, mais j'ai TOUJOURS un pot de crème de marrons à portée de la main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah connais pô! Enfin si, mais je n'ai jamais goûté...j'essaierais un jour...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne suis pas bonbons. Par contre, si je n'ai pas de viande c'est la crise ! Pour moi un repas sans viande, sans pain, c'est plus un repas ! Vive la barback !<br /> Ah, un peu de chocolat pour le réconfort après le boulot et là ça va tout de suite mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est les mecs ça...C. est pareil, il lui faut des trucs qui tiennent au corps! ...enfin ceci dit, j'aime la viande<br /> ... un bon tournedos hmmmm rien que d'en parler, j'en salive...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu me bats à plate couture ! T'es une vraie sugar-addict ! Avec vos futurs gosses, ça promet ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip tout le monde sera à 100 à l'heure...parceque déjà moi ça me réussi pas mais les gamins et le sucre...y'a plus qu'à se pendre...surtout C. car c'est lui qui supportera tout<br /> ça! ...aaaahhh les joies du couple! <br /> <br /> <br /> <br />