VACANCIAAA NOUS VOILAAA...

Publié le par Marlou

Hey hey...bon je dois vous avouer quelque chose, je sais que ça va être très dur, mais je risque de ne pas vous donner de news durant touuuuute UNE journée! Ça va aller, vous arriverez à vous en remettre? 

J'essaierais tout de même d'être un minimum présente pour vouuus mes p'tits loups! 

 

 

Etttttt oui, Marlou Chou est fan des sports d'hiver, et donc elle va partir une petite semaine (à compter de ce soir...arrivée sur place demain dans la journée) avec son p'tit C. et un couple d'amis. 

 

 

Vivement qu'on soit arrivé, parceque bon, même si mes cinq ans sont loin derrière moi, je n'en reste pas moins impatiente lors des départs en vacances..."c'est quand qu'on arriiiiive?"...hum t'es pas trop grande pour dire ça Marlou?! 

 

 

Bon et bien je vous dis à plus tard, je vais finir ma valise...hihihi... mais je vous laisse un aperçu de ce qui nous attend (photo prise l'an dernier par C. il me semble, ou moi... ou C...ou moi...)

dscf0032

Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est booOOOoooooOOOo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais c'est pas chooooOOOOooooOOOOO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et puis avec le ski derrière, tu prends quasi pas de poids, voir pas du tout. C'est un bon sport pour brûler les calories ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan c'est clair voilà, on en prends pas du tout même! Moi qui ne fait pas beaucoup de sport, bah là je fais ma cure de l'année! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes un bon weekend,<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci c'est mimi tout plein ça! Le samedi aurait pu être mieux (cf article du jour), mais on est arrivé à bon port entier ... c'est déjà ça de gagné...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop de chance!!!! Profite bien de ton séjour, tu vas nous manquer ma p'tite Marlou<br /> <br /> <br /> Bonne valise<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaah ayé, me revoilà...mais maintenant je vous dis à plus tard...je file profiter de la poudreuse! Hihi biz ma Lila!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as emmené le grand caniche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ettt non, le "grand caniche" est chez papy et mamy ...pour leur plus grand plaisir! Ça n'aurait pas été facile<br /> sur les pistes, quoiqu'il ferait un excellent chien de traineau! Biz...et compte sur moi pour m'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />