UN MARS...ET ÇA REPART...

Publié le par Marlou

Et oui, Chou n’est plus qu’une maman , épouse et Desperate Housewife...elle est redevenue une femme active en plus de ça! Elle a repris son boulot de bonne heure  (6h30) et de bonne humeur il y a quelques jours de cela!

 

Alors verdict...et bien...c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas...même après neuf mois! 

 

Par contre...boulot+arrêt de l’allaitement (car oui, c’était trop douloureux pour cause de difficulté à tirer le lait aux moments voulus)+angine car oui elle ne fait pas les choses à moitié la Marlou+p’tit loup à gérer en rentrant+ménage et popotte = une p’tite Chou exténuée et couchée à l’heure des poules!

 

 

echos-femmes-creatrices-dentreprises-zoom-sur-L-zkhGVf

 

Etttt oui, c’est la vie...mais ça se fait, le tout est de se remettre dans le bain. Et pour vous les mamans, c’était comment votre reprise?! Vous vous en souvenez?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oulala , pour moi ça fait très longtemps et comme j'en ai eu 4, j'ai pris le temps de les élever, mais le jour où j'ai du repartir, ça été dur quand même...allez courage ma chère, tu vas y<br /> arriver avec le temps...gros bisous à vous, je ne t'oublies pas...Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups...un petit bug, ton com vient deux fois Mamoune...des bizoux tout de même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala , pour moi ça fait très longtemps et comme j'en ai eu 4, j'ai pris le temps de les élever, mais le jour où j'ai du repartir, ça été dur quand même...allez courage ma chère, tu vas y<br /> arriver avec le temps...gros bisous à vous, je ne t'oublies pas...Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maiiiis oui...ça se fait...et puis Nounou est douce alors ça va! C'est moins dur! Bizoux Mamoune...et tu sais quoi, les bavoirs ne sont pas de trop!!! Biz et encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi pour mon plus grand bonheur, je n'ai pas connu la reprise !!!! bon couage quand meme!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si je supporterais d'être femme au foyer...mais après, c'est une histoire de goût...bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui je m'en souviens...^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> perso, ya que mon chat que j'avais trouvé a l'age de 3semaine au milieu d'une riviere que j'ai allaité... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah c'est déjà pas mal...prêt à être un papa "coq" alors! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un métier difficile mais intéressant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme...<br /> <br /> <br /> <br />