NOUVEL AN A LONDRES...J’Y VAIS, J’Y VAIS PAS???

Publié le par Marlou

Ahaaaaaaaaah, allons peut être aller fêter la nouvelle année «made in England» avec mon bof (= beau frère), sa copine et ma belle-soeur...trop trop bien! On ne sait pas encore si ça le fait niveau boulot (on aime nos boulots mais niveau plannings, on les a d’un mois pour l’autre alors un peu galère des fois...l’un comme l’autre en plus! J’vous raconte pas le couple d’enfer!) Et puis bon, C. n’a pas l’air trop partant...Mr est un peu casanier il faut dire. Mais moi «chui» pouuuuuur! Je suis TOU-JOURS partante pour faire la fête, pis on a pas encore d’enfant, donc c’est maintenant ou jamais qu’il faut en profiter! Donc bref, ce weekend, retour dans la famille (entre autres pour l’anniv de moman d’Marlou) où mon bof et moi avons une mission ... faire craquer C! Lui rabâcher tellement les oreilles avec ce nouvel an, qu’il sera obligé de céder!  Sinon, j’emploierais les grands moyens...hihihi... 

 

 

Affaire à suivre...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article