MOQUEUSE...MOI???

Publié le par Marlou

Mais quoiiii rhoooooo, comme si vous ne l’étiez pas un peu vous non plus?! Bon, ok je l’assume...c’est vrai que je suis un peu pas mal moqueuse, mais qui ne l’est pas?! 

 

Que le premier ne s’étant jamais moqué de «untel» avec sa tenue débile, ou de «machine» qui est moche comme un poux...me jette la première pierre, mais honnêtement, j’en doute! 

 

Chacun d’entre nous a déjà fait ça...mais la différence entre vous et moi c’est que vous êtes peut-être plus discret! Apparemment, je fais honte à C. lorsque je me moque de quelqu’un se trouvant autour de nous...parceque oui tu n’es pas seule miss Pas d’Bol, moi aussi je parle assez fort et du coup, il arrive que la personne concernée m’entende... «Oups, I did it again...»

 

Alors de suite, C. flippe... «Un jour tu vas t’attirer ce qui sous-entend «et à moi aussi par la même occasion» des problèmes»...et ben c’est toi l’homme, tu te mettras devant moi et tu me défendras  au péril de ta vie, non?! Allez, au pire on dit que j’ai le syndrome de Tourette et qu’il est difficile de me faire taire quand je suis lancée...nan, ça marche pas?! 

 

Bon, d’accord, c’est pas beau de se moquer (dixit l’ange  )...mais des fois quand même, c’est tellement bon (dixit le démon  )...nan, nan, nan mais promis, je vais essayer d’arrêter. Va bientôt falloir montrer l’exemple...c’est pas le tout, mais si je veux gagner le prix de la meilleure maman, va falloir travailler dur! Trèèèèèèèès dur surtout si je veux devancer MimiLady...pfff même pas en rêve Chou!!! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> rah la vilaine pie!<br /> <br /> <br />  en fait t'es meme pas enceinte avoue! t'as juste pas encore commencé ton regime dukan^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...j'adore ta première phrase...ça sort du fond du coeur ça au moins!  (c'est ce qu'on disait d'une de mes tantes mon frère et moi quand on était gosses!) <br /> <br /> <br /> Lol pour le régime...mais je crois que même après l'accouchement je ne ferais pas ce régime...il me tente vraiment pas (comme tous les régimes en fait!) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> T'es contente, tu m'as mit Britney Spears dans la tête et ça vaut toutes les moqueries ! <br /> <br /> <br /> Bisouuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais c'était le but mon p'tit monsieur!!! Chui fière de moi...même pas honte en plus! <br /> <br /> <br /> Biz biz bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te confirme ma Marlou t'es loin d'être la seule!!! Au boulot on n'arrête pas avec ma collègue mais genre discret parce que si on se fait chopper oups!!!lol<br /> <br /> <br /> Je t'aime bien quand même ma Chou et tu sera la meilleure des mamans!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui hein, tout le monde le fait! <br /> <br /> <br /> Merci ma Lila à moi...je t'adore! Tout plein de bizoux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon si jamais une des personnes qui subit ton "moquage" s'énerve c'est simple: tu montres ton ventre et tu dis "Vous allez pas taper une femme enceinte quand même non?"... Donc profites en encore<br /> pour te moquer!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Marlouloutte la vilaine moqueuse!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà ce que je fais...pis il suffit que je fasse "aie" ou une grimace si c'est la cure de chatouilles qui prend le dessus et aussitôt tout est stoppé..."ça va, j't'ai pas fait<br /> mal"...mwahahaaaaa je suis terrrrible ...mais il me connaît alors il marche plus trop<br /> maintenant! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> apres tout se moquer cela peut être sympa tant qu'il n'y a aucune méchanceté... bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est jamais bien méchant...ou juste un peu mais je le dis que je m'en veux...ouf, vive les confessions! <br /> <br /> <br /> <br />