MARY POPPINS...

Publié le par Marlou

J'ai découvert un site sympa http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/  où chaque jour, l'auteur du blog dépose une photo d'un sac à main ainsi que son contenu...on y retrouve la personnalité de chaque femme, c'est intéressant! A mon tour j'ai joué le jeu et posté  l’un de mes sacs fétiches... selon mes proches, il s'agirait du sac de "Mary Poppin's" (en effet j'y entasse pleinnn de choses), je vous laisse admirer...mon bordel il faut bien le dire...tinnninnnnn... 

 

 MAMODAMOI 0127 MAMODAMOI 0130

Photo du 41279882-10- à 11.27

 

Alors on récapitule, on y trouve...

-ma clé de voiture

-mes clés de maison

-un énoooorme porte monnaie contenant de multiples cartes de fidélité (entre autres...), chéquier et tout le tintouin

-un gloss (mon préféré!!!)

-mon iphone et ses écouteurs

-mes p'tits bonbons à la menthe

-une lime à ongles

-une petite pochette remplie de "trucs de filles" ainsi que de pansements, antalgiques (on est jamais trop prudent!) etc...

-ma jolie petite boite "Alice aux pays des merveilles" qui contient un baume à lèvre et quelques bric à brac (encore!)

-mon stylo quatre couleurs...indispensable!

-mon agenda "Ben" où je note tout tout tout

-un petit cahier perso (dans lequel je gère mon blog notamment...oui il me faut de la paperasse sinon je suis malheureuse)

-un petit récapitulatif des gestes d'urgences (je sais pas pourquoi c'est là vu que dans l'urgence, je ne m'en servirais pas :-/ )

-sans oublier ma bombe lacrymo!!!

-ah et ah bien non, il y avait mes lunettes de soleil mais elles ont dû se retrouver à l'écart, exclues de la photo :-(

 

1964 Mary Poppins 1964 Mary Poppins 1964 Mary Poppins 1964 Mary Poppins 1964 Mary Poppins 1964 Mary Poppins 1964 Mary Poppins 

 

Publié dans Modàmoiiiii!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein de choses dans mon sac ! J'adore ta petite boite Alice :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliette, ouhlà oui, j'emmène tout mon univers avec moi à chaque ballade! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'étais aussi inspirée de ce blog, c'est par contre beaucoup plus le bordel dans mon sac :<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon... j'ai trouvé ce site en flânant il y a environ 1mois...c'est pas mal le principe je trouve...c'est vrai que c'est très révélateur un "sac de fille"!  <br /> <br /> <br /> <br />