"JE M'PRESENTE, JE M'APPELLE ..."

Publié le par Marlou

Je m'appelle ... je suis sûre que tout le monde a deviné...et si c’est pas le cas, baaah je vous l’ai mis dans un p’tit coin du blog!

Mais on m'appelle aussi Pupuce, Poulette, «Mon Coeur...mon n’amour» (comme la chanson d’Anaïs...), la chieuse... et d’autres plus personnels ...

J'aime ... je ne vais pas y revenir...j’en ai déjà dis beaucoup à ce sujet sur mon profil...regardez c’est pas loin, sous la p’tite photo, tout à droite!

J'apprends à moins râler (même pas en rêve...), moins mangé de chocolats (...hummm non plus, je vais finir diabétique j’en ai bien peur!), devenir une femme, une personne «bien» tant qu’à faire, être plus patiente, gérer mon blog...

Un jour, je serai capable d’être une maman aussi exceptionnelle que celle que j’ai (on croise les doigts!!!), manger moins de sucre (par pitiéééééé...pfff faut croire à ce qu'on écrit ou pas?!)

Mais je n'ai pas su éviter une ou deux erreurs «de jeunesse» ;-)

Je suis particulièrement douée pour la cuisine (bon à part aujourd’hui, je sais pas ce que j’ai fichu avec ma recette soit-disant «inratable» de cheesecake...mais bon bref, c’était pas top top), pour écouter, pour m’occuper de mon homme...et oui c’est important quand même (mais je parle en règle général, pas d’idées déplacées...pas «trop» quoi!), pour faire des cadeaux.

On me reproche souvent d’être trop piplette, trop gourmande (Marlou, mange moins de bonbons...comme les gamins!), trop directe (pas assez diplomate la Marlou), trop gentille (oui un peu contradictoire, cela dépend de la façon dont ça se passe avec les gens)...  

Je parle facilement de tout en fait, je n’ai pas de tabou ... je parle un peu trop facilement de tout d’ailleurs ;-/

Mais je n'aborde jamais ... baaaah rien ... même mon passé (qui n’était pas le «meilleur du monde») j’en parle alors bon!

On peut me croiser à l’hôpital (milieu où je travaille), éventuellement à la caserne(pompiers) (quand je passe voir mon p'tit mari, ça m'arrive de temps en temps), à la piscine (pour la forme et me défouler un peu surtout), à une terrasse de café (ça c’est souvent...pour papoter entre filles), à droite/à gauche je bouge beauuucoup ...

Mais on ne me verra jamais dans une arène pour voir une corrida (je trouve ça HORRIBLE de faire subir des choses comme ça aux animaux, quels qu’ils soient!)  

AfficheImages.php4

Voilà voilà...un petit peu de moi...Et pour vous, ça donne quoi?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vir 09/11/2010 08:52



Après lecture, je vois que je ne me suis pas trompée et que tu es bien dans le milieu hospitalier :P


Ravie de faire un peu ta connaissance :)



Marlou 09/11/2010 15:59



lol...bah du coup j'ai répondu à ton com...j'avais pas vu celui-ci...pas de souci, et bien contente moi aussi de devenir une vraie bloggueuse, accro et tout et tout! 



french onion 02/11/2010 23:36


première visite sur ton blog .
Verdict : à croquer (bah oui, les macarons ! ).
Franchement, je reviendrai te lire, c'est coloré ,c'est fun , c'est girly (dans le bon sens du terme ),bref, ça me plait.
A bientôt !


Marlou 03/11/2010 08:21



Wahou...ça fait trop plaisir d'entendre ça...oh oui, oh oui reviens quand tu veux, surtout avec des p'tits mots comme ça !!! 



Mlle Toutouille 01/11/2010 21:25


OOooh c'est mignon le "je serai une maman aussi merveilleuse que la mienne"


Marlou 01/11/2010 21:35



Hey hey...et c'est vrai en plus...c'est ça LE truc en plus!



Élucubration 01/11/2010 21:18


C'est vrai qu'on a des tas de points communs ^^
Au plaisir de te relire en tout cas ^^


Marlou 01/11/2010 21:34



Merci...je te renvoie le compliment...