INCOGNITO...

Publié le par Marlou

Oooooh minnnnnce, le festival de Cannes est terminé! J’aurais pu y faire un p’tit saut...moi, mon gros bidou et ma nouvelle tête! Et ouai, mais non...c’est peut-être mieux comme ça en fait! 

 

Alors voilà...je vous présente la nouvelle Marlou...plus bruuuuuuuuune que jamais! C’est bon Vir...t’as compris le message?! Chui PAS blonde les neurones grillés ne comptent pas!

 

 

Base 0903

 

 

Base 0908

 

 

Base 0904

Bon ben voilà, ça...c’est fait! Maintenant il faut que je m’y habitue...cela fait déjà une bonne semaine, mais j’ai toujours un «choc» face au miroir...même si, personnellement, j’aime beaucoup et C, je vous en parle même pas! 

 

Bon, le plus dur pour moi va être de ne plus faire de bourdes, bah oui, ça le fait pas pour une brune! 

 

Bizoux, bizoux...de votre p’tite Marlou...Chou car oui, oui c’est toujours elle! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah mais.... Mais.... Je croyais que c'était Monica Bellucci. Très jolie! Ben tu vois je suis pas sectaire, même si c'est encore bien trop long... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou...merci pour cette comparaison...(j'aimerais bien!!!) mais ce n'est QUE moi! <br /> <br /> <br /> Hihi...trop long pour toi...mais limite court pour mon homme! <br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis sure que même avec la tête rasée tu serais jolie! :)<br /> <br /> <br /> En attendant... je te conchie traitresse! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euuuh, je me permets d'émettre un p'tit doute à ce sujet mamz'elle! <br /> <br /> <br /> Mdr...on est plus jumelles maintenant... (enfin on l'a jamais été...mais j't'aime quand même! )<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ça te va bien cette couleur, ça rajoute du piquant à ta personnalité ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne dirais qu'une chose les brunes ne comptent pas pour des prunes, oui je sais facile, et bien dis donc ça change, bon si mr est ravi tant mieux lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joué Golda...personne n'y avait pensé encore...même pas moi (mais ça c'est pas un scoop!)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours aussi chou not Marlou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi...merci Joli Coquelicot...de groooos bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />