INCOGNITO...

Publié le par Marlou

Oooooh minnnnnce, le festival de Cannes est terminé! J’aurais pu y faire un p’tit saut...moi, mon gros bidou et ma nouvelle tête! Et ouai, mais non...c’est peut-être mieux comme ça en fait! 

 

Alors voilà...je vous présente la nouvelle Marlou...plus bruuuuuuuuune que jamais! C’est bon Vir...t’as compris le message?! Chui PAS blonde les neurones grillés ne comptent pas!

 

 

Base 0903

 

 

Base 0908

 

 

Base 0904

Bon ben voilà, ça...c’est fait! Maintenant il faut que je m’y habitue...cela fait déjà une bonne semaine, mais j’ai toujours un «choc» face au miroir...même si, personnellement, j’aime beaucoup et C, je vous en parle même pas! 

 

Bon, le plus dur pour moi va être de ne plus faire de bourdes, bah oui, ça le fait pas pour une brune! 

 

Bizoux, bizoux...de votre p’tite Marlou...Chou car oui, oui c’est toujours elle! 

 

 

Commenter cet article

jeaneg 10/06/2011 13:00



Ah mais.... Mais.... Je croyais que c'était Monica Bellucci. Très jolie! Ben tu vois je suis pas sectaire, même si c'est encore bien trop long... 



Marlou 10/06/2011 22:38



Wahou...merci pour cette comparaison...(j'aimerais bien!!!) mais ce n'est QUE moi! 


Hihi...trop long pour toi...mais limite court pour mon homme! 


Bizoux bizoux!



Vir 07/06/2011 16:38



Je suis sure que même avec la tête rasée tu serais jolie! :)


En attendant... je te conchie traitresse! :D



Marlou 07/06/2011 21:05



Euuuh, je me permets d'émettre un p'tit doute à ce sujet mamz'elle! 


Mdr...on est plus jumelles maintenant... (enfin on l'a jamais été...mais j't'aime quand même! )



Élucubration 06/06/2011 10:17



Ça te va bien cette couleur, ça rajoute du piquant à ta personnalité ;)



Marlou 06/06/2011 12:17



Merci ma belle! 



GOLDA 06/06/2011 06:09



je ne dirais qu'une chose les brunes ne comptent pas pour des prunes, oui je sais facile, et bien dis donc ça change, bon si mr est ravi tant mieux lol.



Marlou 06/06/2011 09:55



Bien joué Golda...personne n'y avait pensé encore...même pas moi (mais ça c'est pas un scoop!)


Bizzz



Joli Coquelicot 05/06/2011 21:05



Toujours aussi chou not Marlou!!!!



Marlou 05/06/2011 22:39



Hihi...merci Joli Coquelicot...de groooos bisous!!!