«BECAUSE HE HAD A BAD DAY...»

Publié le par Marlou

Règlement de compte chez Marlou Chou et C. Attention ça va saigner!!! 

Grrrrrr...je l’aime mais qu’est ce qu’il m’énerve, mais bon je l’aime...mais il m’ÉNERVE!!! C’est parti, je me lâche...âmes sensibles, s’abstenir!

Alors tout d’abord, C. n’est pas très causant...enfin avec moi parcequ’avec les potes ou les collègues, c’est autre chose! Et le pire, c’est le matin au réveil! D’ailleurs là ça va c’est jour de repos mais demain j’aurais droit au classique du jour! Enfin ceci dit, ce sera peut être jour de fête ... parfois, j’ai droit au sourire et au «bonjour ma puce, ca va?»! Ma journée est de suite plus belle! Comment faire ... moi la p’tite méga piplette, à peine levée que je cause déjà...(et oui les opposés s’attirent il paraît) ... et lui l’éternel ronchon du matin! On a essayé le compromis, moi je parle moins et lui un peu plus...mais c’est pas encore gagné, disons que c’est «moins pire.» 

Mais en voiture, c’est pareil!!! Il parle presque pas...c’est horrible surtout qu’on bouge régulièrement à droite à gauche, en weekend, en vacances. Bref, vous avez compris le topo! Heureusement que les auto-radio existent!

Ensuite...il faut tout absolument touuuuut lui répéter, et répéter, et répéter. Vous connaissez le dessin animé «Némo» et bien dedans il y a «Dora» je crois, un poisson bleu qui oublie tout, bah voilà c’est lui, le même! J’vous jure c’est usant à la fin, j’ai l’impression d’être sa mère! Il oublie tout...enfin, pas mon anniv quand même, mais tout ce que je lui dis à côté, les trucs de la vie quotidienne, tu penses à faire ça, alors là surtout fais ça...et bah une fois sur deux c’est loupé. C’est pas ça qui va donner envie de faire des enfants, j’en ai déjà un à gérer, merci bien! Du coup, même pour les soirées, je suis toujours prévenue au dernier moment, des fois juste la veille, alors bon si j’avais des trucs de prévus bah ...j’me démerde!

Il m’enregistre les films que je lui demande quand je finis tard...ah oui jusque là c’est bien...sauf qu’il y pense 10/15 minutes trop tard. Je ne sais pas ce que c’est que de regarder un film en entier (bon j’exagère un peu...mais pas trop!)

J’ai rarement des p’tits cadeaux «comme ça», «pour rien», alors que moi je lui en achète au moins tous les mois, si c’est pas toutes les semaines par moments! C’est pas faute de lui tendre des perches en plus...c’est pas dur, j’aime à peu près tout! S’il m’achetait ne serait-ce qu’un paquet de bonbons, je serais aux anges, nan parceque je ne manque de rien en particulier, je m’achète tout ce que je veux dans les limites du raisonnable, mais c’est MOI qui achète, alors que quand on nous l’offre, baaah ça ne fait pas le même effet.

Il n’aime pas avoir tort. Quand il fait une chose d’une certaine façon et que je ne trouve pas ça bien ou si je pense qu’il devrait faire autrement, je lui dis à mes risques et périls il me rit au nez, m’envoie gentiment bouler. Tout ça pour au final, faire comme j’ai dis dès le début! Pfff, les z’hommes! Enfin le mien en tous les cas!

Ca ne le dérange pas de faire les magasins avec moi biennnn...mais si j’ai le malheur de lui demander d’essayer un vêtement, ou juste si je lui en achète un, il fait la gueule pas biennnnn car il n’aime pas s’habiller, mais bon faut bien quand même! 

Il me promet toujours qu’il va faire des efforts quand on a une grosse engueulade, mais ça dure quoi allez, deux semaines et puis Mr reprend les mauvaises habitudes. Je déteste ça!!! Grrrr...rien que d’en parler, j’ai le poil qui s’hérisse! 

Bon évidemment il a de bons côtés, il est très ouvert avec les gens qu’il ne connaît pas ça doit être ça, il me connaît trop! il est drôle, il est mimi (enfin moi je trouve...après chacun ses goûts), il est adorable quand il veut, il me dit tous les jours «je t’aime», il pense toujours à mon anniversaire/fête/st Valentin et autres, il me fait trèèèèèès bien l’amour (bah oui quand même!), il finit (faut pas être trop pressée) par s’excuser quand il a tort...

...mais quand même, des fois il m’énervvvvve!!! 

Et votre homme (ou l’un de vos nommmbreux ex), rassurez-moi, il est pire?!

 

 

Petite dédicace à French Onion...bah oui je te l'avais promis!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mdr je me suis bien amusé a lire cet article...je me retrouve pour le point du "j'oublie tout ou presque" c'est un peu moi ça ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre j'aime bien parler si on me parle, par contre si on me parle pas j'essaierai d'engager un peu la conv et si vraiment l'autre ne dire rien je laisse tomber <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après chui romantique de nature quand chui amoureux ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin je pense que des hommes doivent écrire ce genre d'article aussi, hommes ou femmes personnes n'est parfait il faut le savoir, mais on peux toujours faire des effort pour approcher la<br /> perfection (corriger ses défauts) pour celui ou celle qu'on aime <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a déjà fait pas mal d'efforts depuis qu'on se connaît, je dois bien l'avouer...mais étant une éternelle insatisfaite (et oui je suis avant tout une femme! )et bien voilà... mais alors là si tu es romantique, elle a vraiiiment de la chance! Car c'est LE p'tit truc qui lui<br /> manque...mais je ne désespère pas! Je suis une acharnée, je m'accroche! Tant mieux si mon article t'a plus, ça fait plaisir d'avoir des hommes dans les parages, ça permet de voir les choses d'un<br /> autre oeil! Au fait t'as dit quoi, chui pas PARFAITE??? Tu casses le mythe là! Biz et peut être à une prochaine! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je  me suis retrouvé à maints endroits <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah...excellent! Merci de ta franchise alors...on a plus qu'à te "maudire" toi aussi alors! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu l'aimes ? Dans ce cas, assume et arrête de râler ! <br /> <br /> <br /> Non mais... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey...bienvenue à toi dans mon p'tit monde... alors tu ne me connais pas encore on dirait...je suis MarlouChou, je SUIS une râleuse...et c'est pour ça qu'on m'aime! Et...lui<br /> aussi!  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Héhé! c'est marrant, ton homme on dirait moi! MDR!<br /> <br /> <br /> Nan le mien il est pire, c'est une horreur, il est parfait!!! (d'où son surnom de Superman) C'est super stressant, étouffant et culpabilisant, et à côté forcément tu te sens hyper nulle!<br /> c'est le gendre idéal quoi : prévenant, galant, amoureux, causant, serviable, attentionné, gérant les enfants comme un professionnel de la petite enfance et la maison comme un technicien de<br /> surface (ah si tout sauf la couture et le repassage), faisant des surprises, des cadeaux, toujours de bonne humeur...<br /> <br /> <br /> Enfin il se soigne et moi aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben si vous étiez en couple toi et mon z'homme...ça donnerait!  ... j'aime mieux pas voir<br /> ça!  Bizzz...et vive Superman!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br />            Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.<br /> <br /> <br /> La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.<br /> <br /> <br /> La Page SETI:Hubert Reeves et les extraterrestres.<br /> <br /> <br /> La Page CHAMPLAIN:Québec c'est mathématique.<br /> <br /> <br /> Le Page Le BANQUIER: C'est un jeu.     <br /> <br /> <br />            Cordialement<br /> <br /> <br />            Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heuuu...je pense que vous vous trompez de personne...mais pourquoi pas <br /> <br /> <br /> <br />