À PORTÉE DE MAINS...

Publié le par Marlou

Vous en avez au moins entendu parler, non?! Je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos mais de temps en temps, j’aime bien! Bon alors quand je dis «je ne suis pas fan» c’est vrai...mais il y en a un autre qui apprécie particulièrement...puisque nous avons seulement la PS3, la WII, la PSP...et avions eu la Nintendo DSi ainsi que la lite...et j’en passe (je ne vous parle que des plus récentes.)

 Maintenant, petite nouvelle puisque fraîchement parue le 25 mars...la Nintendo 3DS...

 

Alors évidemment... «Nannnn mais maintenant va y’avoir le bébé, naaaaan mais t’as vu son prix, naaaaaan mais si ça se trouve c’est pas si bien que ça...» n’emmmmmpêche que quand Mr veut quelquechose, ça ne passe pas inaperçu! 

 

Et comme je suis trop gentille et que je l’aime et que j’aime bien lui faire plaisir, baaah je craque...

Mais ceci dit, c’est vrai que c’est un concentré de technologie cette «bricole»...et ça rend pas mal la 3D, il faut bien l’avouer...surtout sans lunettes spéciales! D’autant qu’on peut choisir de mettre la 3D ou non...selon les goûts de chacun et selon les jeux en question!

 

Pas mal, pas mal...et vous, ça vous tente? Vous en pensez quoi?

 

ninetendo 3ds

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Commandée sur Amazon pour la recevoir le jour de sa sortie et moins chère qu'ailleurs, la 3DS est assez classe, comparée aux précédentes consoles !<br /> <br /> <br /> La 3D sans lunettes est une belle réussite que l'on peut doser en fonction des jeux et de son humeur.<br /> <br /> <br /> Ce qui est bluffant, ce sont les jeux en réalité augmentée, avec les petites cartes fournies. C'est vraiment génial !<br /> <br /> <br /> Sinon j'adore le jeu préinstallé "la guerre des têtes" à base de photos prises avec la 3DS. C'est extraordinaire de voir ce que fait le logicile de nos visages !<br /> <br /> <br /> Une belle réussite cette 3DS ! ;)<br /> <br /> <br /> Bizz Marlou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Philo...les p'tits personnages des cartes sont sympa, et puis le jeu dont tu parles "la guerre des têtes"...C. l'apprécie particulièrement...biz et merci de ta<br /> visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'en pense rien je dois économisé pour une voiture là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais moi aussi...pour baby......mais faut quand même savoir se faire plaisir! On a qu'une vie Batto!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Perso, la DSlite me convient très bien pour le moment.<br /> <br /> <br /> Je vais attendre de voir que des jeux intérressants sortent et surtout que le prix descende ! Namaiswooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il n'y avait eu que moi, ça m'allait bien aussi! Mais y'avait C...<br /> <br /> <br /> "Namaiswoooo" j'adore! mdr...pis faut dire que maintenant, t'es plus toute seule! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour je suis plus pc que console, mais faut voir ?<br /> <br /> <br /> passe un agréable mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci René, tu as vraiment de la chance de vivre à l'autre bout du monde et de voyager comme ça! Bizzz et belle journée à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ok, c'est ta phrase : "Alors comme ça, tu as envie d'être taguée toi aussi." qui m'a intriguée... mais je suis prête maintenant :pp et vous ? lol ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, pas de souci...et bien quand je serais inspirée pour un prochain tag, je te ferais signe...bizzz Onee!<br /> <br /> <br /> <br />