Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

BLOG EN PAUSE...

Et oui, moi aussi je m'y mets. Envie de profiter encore plus de la "vraie" vie, manque d'inspiration, flemme ou manque de temps et d'envie...un peu de tout ça en fait. Alors je vous dis peut-être à bientôt...peut-être sur un nouveau blog...peut-être...peut-être......

Lire la suite

LA MAIN DANS LE SAC...

LA MAIN DANS LE SAC...

Petite réalisation d’un sac gourmand. J’ai testé la colle à tissus tout d’abord mais sans grand succès, rien ne vaut la couture! Et voilà, il n’y a rien de plus facile! Même pour une petite joueuse couturière novice comme moi. Bizoux choux!

Lire la suite

COMME UNE ENVIE DE TARTELETTES...

COMME UNE ENVIE DE TARTELETTES...

Non, non, non je vous vois venir...ce n’est pas parceque je mets des photos de tartelettes aux fraises que je viens vous annoncer un grand événement! Eho ça va hein, je vais pas faire que ça non plus! Juste comme ça, pour changer du chocolat, quelques...

Lire la suite

SUR UN NUAGE...

SUR UN NUAGE...

C’est un peu mon état d’esprit du moment, mais pas que... Petit moment créatif pour la chambre de mon tout petit A. J'ai réalisé des peluches en formes de nuages, j'en ai mis trois de taille moyenne au bout de son lit. J'en ai également confectionné trois...

Lire la suite

VIEUX GRANVILLE...

VIEUX GRANVILLE...

Et pour continuer avec Granville...ville dans laquelle j’étais partie faire mes études il y a deeeees années nan pas tant que ça non plus! et que j’apprécie particulièrement...je vous propose une autre petite balade mais dans le «Vieux Granville» cette...

Lire la suite

DIOR...J’ADOOORE...

DIOR...J’ADOOORE...

Petite ballade sur Granville, et plus particulièrement chez Christian Dior. Une jolie maison remplie d’expos et un jardin magnifique avec une de ces vues...bref, je vous laisse admirer! Bizoux choux et bonne ballade Normande!

Lire la suite

SÉRIES TV ET RÉALITÉ...

SÉRIES TV ET RÉALITÉ...

Il m’est arrivé de regarder la télévision un peu plus que la normale ces derniers mois...congé mater quand tu nous tiens...et du coup je lorgnais un peu chaque chaîne en espérant que la suivante serait moins nulle que la précédente ça n'a pas été une...

Lire la suite

HAPPY BIRTHDAY P'TIT J...2 ANS DÉJÀ...

HAPPY BIRTHDAY P'TIT J...2 ANS DÉJÀ...

Et oui, paf, encore une claque! Après la venue de mon deuxième p’tit gars, c’est mon p’tit loup numéro un qui me donne un coup de vieux... P’tit J. a désormais 2 ans! Et moi, bah j’me sens vieillllllle!!! j’ai rien vu venir! Enfin si, un peu quand même...

Lire la suite

HOMMES...VS...FEMMES

HOMMES...VS...FEMMES

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux en effet, quel terrible constat je fais là! Et bien oui, il faut avouer que les femmes sont beaucoup plus «démerdes» que ces messieurs Partons d’un simple constat de «planning.» Pour se préparer lors d’une matinée...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>