WELCOME SUNSHINE...

Publié le par Marlou

...et bienvenue à cette nouvelle couleur dans ma penderie...le jaune bien sûr! Et oui, c'est LA seule et unique couleur qui me manquait.

Nouvelles petites chaussures et nouveau p’tit top...

 

Photo du 12-04-12 à 17.00

Photo du 12-04-12 à 17.00 #2

Photo du 12-04-12 à 17.01

Photo du 12-04-12 à 17.01 #3

Photo du 12-04-12 à 17.00 #3

Bizoux bizoux et profitez bien de ces douces journées printanières...


Publié dans Modàmoiiiii!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> T'as même une gourmette !  Cela dit, vu l'état du printemps en ce moment, j'ai hâte d'être en été...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, mais pourquoi "même"...allez il fait beau aujourd'hui, arrête de râler! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore  ! Tu portes ça à merveille Marlou .<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh ma p'tite Frenchie, comme ça fait plaisir de te voir par ici! Je te fais millllllle bizoux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais quand vas-tu le mettre ton petit haut printanier ? Nan parce que là si tu t'y risques c'est la mort assurée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, on a le sang chaud par ici...et le coeur aussi! ...je l'ai déjà mis deux-trois fois...et je suis<br /> essentiellement tee-shirt et débardeurs personnellement, pas frileuse la Chou! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourquoi sur la dernière photo mets tu ta main devant toi ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas...vraiment...peut-être pour faire parler les Cristophe?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'es toujours aussi canon !! Oui, les filles aussi savent être directes dans les compliments !! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci Sév! C'est gentil...qui a dit que les "mamans" n'avaient pas le droit de prendre soin d'elles?! <br /> <br /> <br /> <br />