PARCE’QUE JE LE VAUX BIEN...

Publié le par Marlou

Et un p’tit point mode de plus...je m’approoooche chaque jour d’avantage des huit mois YOUPIIIIITRALALAAAAAAA!!! Bah oui, ça veut dire que je ne serais plus obligée de rester au repos, bébé pourra arriver plus vite et en pleine forme! En attendant, on s'amuse comme on peut! 

 

Alors voilà, Marlou+gros bidou+rouge+blanc, ça donne ça...

 

 

Photo du 50710891-06- à 14.05

Kikooooo...


Photo du 50691598-06- à 14.04

 

 

Photo du 50647298-06- à 14.04

Et voilà, LE bidou...


Photo du 50860765-06- à 14.07

  

 Photo du 50668656-06- à 14.04

...et ses 8 kilos (toujours!)

 

Photo du 50755441-06- à 14.05

 

 

 

Photo du 50931686-06- à 14.08

 

Là, c'est la p'tite pause pour le vernis...encore un! Oups!

 

 

 

Big bizouuuux tougoudou tougoudou à chacun d'entre vous...et merci de me suivre! À très vite pour de nouvelles z'aventures! 

 


 

Publié dans Modàmoiiiii!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh le joli bidou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merki Mamzel! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est trop mignon ce petit ventre! :) et super le vernis!! et bébé arrivé prévu? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Simon...bébé ne devrait plus tarder, dans deux ou trois semaines maxi (ou peut-être avant?!) <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je vois que cela gonffle de plus en plus , je ne voudrai pas être à ta place,mais enfin c'est un truc de femme et je crois que vous aimez ça.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...heureusement! Bébé se fait de la place! <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est un "truc de femme" car mon homme voulait être "parent" avant moi, mais le fait de porter l'enfant, oui ça, y'a pas de doute...pas le choix surtout, c'est bel et bien un<br /> truc de femme! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'es trop belle ...il va en avoir de la chance ce titboutchou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci p'tite Luna, c'est gentil ça!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ben ENFIN!! Il aura fallu attendre 8 mois pour que notre Marlouchouchou-taille-mannequin ait un vrai bidon de grossesse (ça n'enlève rien à ton sex-appeal, rassures-toi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, oooh nan quand même! J'ai du bidou depuis quelques mois! <br /> <br /> <br /> Bizoux p'tite Volette! Et t'inquiète, ma "taille-mannequin" je vais la retrouver en moins de deux! <br /> <br /> <br /> Bizzz ma cocotte et allez au boulot toi! Et qu'ça saute! <br /> <br /> <br /> <br />